présentation LionelM33700 (Guzzi Norge 8v)

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1805
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

C'est ça !

et pour répondre à une de tes premières questions, je roule tous les jours avec la mienne (Griso) pour aller travailler.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
chris33
Tour de France
Messages : 214
Inscription : 02 févr. 2014, 12:38
Localisation : Cestas

Message par chris33 »

Pareil, 40 km par jour, aucun problème. ..
Si ce n'est un claquement à l'avant sur les aspérités de la route qu'elle fait depuis le début. Soit disant les plaquettes. ..enfin un bruit Guzzi.
Sinon elle marche impec,j'en suis très content 8)
BMW R 1200 R LC
guzztave

Message par guzztave »

8) Salut et Bienvenue :wink:
J'ai écouté la bande son , t'inquiètes tout est normal . :lol:
T'as une Guzzi , fini les tupperwares . :D :wink: Le moteur Guzzi est vivant et maintenant fiabilisé ( distribution a rouleaux ) 8) :wink:
Et pour encore te rassurer , j'ai fais des milliers de kms en Guzz , jamais une ne m'a laissée sur le carreau .
Avatar de l’utilisateur
phdenaujan
Connait son département
Messages : 166
Inscription : 06 mars 2016, 21:20
Localisation : Libourne

Message par phdenaujan »

Bonsoir,

Guzziste depuis peux, j'avais les mêmes sentiments que toi. Je l'ai amené à Lectoure. Super accueil, réglage, carto, essai, discussion et tour de la moto avec le mécano. En repartant, toujours autant de "bruits" (les pétards en moins) mais super rassuré.

Aujourd'hui soit j'y suis habitué soit j'ai perdu quelques dB.
Ph.
1200 Sport - 8V - 2010
Ubunstef

Message par Ubunstef »

:D Bienvenue
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »