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roue arriere en 15 pouces
roue arriere en 15 pouces
salut, je voudrais me fabriquer une roue arrière de 15 pouces, pour cela je cherche une roue arrière de gros bloc (t3,g5,sp,ect...) en alu cette roue peut etre abimée , voilée, je n'ai besoin que du moyeux central pour ètre bref je cherche une roue arrière hs a prix motard ,merci
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Bon courage à toi, je cherche le même produit pour un 1000 sp et ce depuis plus d'un an.
Si tu le trouve tient moi au courant du prix de le négociation, a titre indicatif.
Par contre je suis sur le point de craquer et en faire faire une , j'attend le tarif d'un jour à l'autre et je te tient au courant.
A+ Pierrot
Si tu le trouve tient moi au courant du prix de le négociation, a titre indicatif.
Par contre je suis sur le point de craquer et en faire faire une , j'attend le tarif d'un jour à l'autre et je te tient au courant.
A+ Pierrot
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Bonjour, avec quelle base de cercle de roue tu la conçois? En alu en ferraille , pleine ,a rayons, a bâtons?
pour le side je pense que pleine c'est plus costaud, avec une base de roue de 2cv peut être,en tout cas donne moi les renseignements pour cette construction.
Pour ma pat je prend contact avec un type qui vend de la veille pièce moto du coté d'Angers, donne moi le type de guzzi que tu as et je te tient au courant.
A+ Pierrot
pour le side je pense que pleine c'est plus costaud, avec une base de roue de 2cv peut être,en tout cas donne moi les renseignements pour cette construction.
Pour ma pat je prend contact avec un type qui vend de la veille pièce moto du coté d'Angers, donne moi le type de guzzi que tu as et je te tient au courant.
A+ Pierrot
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j'ai appeler mon gars du coté d’Angers il lui reste un roue en 15 mais pour BM et un cercle de roue a sertir type bâton mais en 14, il fouille dans son bric à brac pour les moyeux de guzzi donc! a suivre.
Le passage pour une jante de voiture est très juste, moi j'ai un petit cm de jeu de chaque coté du bras.
A+ Pierrot
Le passage pour une jante de voiture est très juste, moi j'ai un petit cm de jeu de chaque coté du bras.
A+ Pierrot
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Bonjour Paul, quelques réflexions:
a) je pensais que c'était toi qui la fabriquait.
b) affectivement a ce prix là side-car occasion m'en propose une fait par un tourneur (à voir);
c) tu me parle de roue en 145 pour l'avant et 165 pour l'arrière et toi tu commande une 185, est-ce une erreur de frappe ou a tu prévu un élargissement du bras oscillant ?
d)je ne connaissais pas moto side Dupont, tu a dû chercher pas mal avant de le trouvé?
En tout cas bon courage à toi envoie moi des photos de ta réalisation, mon i-mail est: jpcor@aol.com
Pour ma part je n'est pas avancé car side car occasion est débordé il dois m'envoyer des devis depuis un bout de temps et j'attend.
A+ Pierrot
a) je pensais que c'était toi qui la fabriquait.
b) affectivement a ce prix là side-car occasion m'en propose une fait par un tourneur (à voir);
c) tu me parle de roue en 145 pour l'avant et 165 pour l'arrière et toi tu commande une 185, est-ce une erreur de frappe ou a tu prévu un élargissement du bras oscillant ?
d)je ne connaissais pas moto side Dupont, tu a dû chercher pas mal avant de le trouvé?
En tout cas bon courage à toi envoie moi des photos de ta réalisation, mon i-mail est: jpcor@aol.com
Pour ma part je n'est pas avancé car side car occasion est débordé il dois m'envoyer des devis depuis un bout de temps et j'attend.
A+ Pierrot
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Effectivement 165 en largeur ça passe pas! Y a pas grand chose a faire mais faut modifier un peu.paul a écrit :salut, moi je compte bien fabriquer ma roue arriere moi-même j'ai deja fabriquer une roue avant et la fourche qui va bien pour mon 850 t3, c'est gussiste50 qui va chez moto side dupont, moi c'est 125/15 devant et 135/15 derriere 165 de large pour la roue arriere je suis pas sur que cela passe
155 par contre ça passe!c'est la monte qu'a mon frère sur son sp3. D'ailleurs dans les bras oscillant sur les cadres tonti,c'est cequ on trouve assez couramment ou alors du 145aussi.
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Je suis tombé sur moto side Dupont par hasard. Quand j'ai commencé la construction de mon side,j'ai passé une annonce sur le bon coin pour voir si je trouvé un kit 14d occase et forcément j'ai pas trouvé! C'est tellement rare!!piyo 92 a écrit :Bonjour Paul, quelques réflexions:
a) je pensais que c'était toi qui la fabriquait.
b) affectivement a ce prix là side-car occasion m'en propose une fait par un tourneur (à voir);
c) tu me parle de roue en 145 pour l'avant et 165 pour l'arrière et toi tu commande une 185, est-ce une erreur de frappe ou a tu prévu un élargissement du bras oscillant ?
d)je ne connaissais pas moto side Dupont, tu a dû chercher pas mal avant de le trouvé?
En tout cas bon courage à toi envoie moi des photos de ta réalisation, mon i-mail est: jpcor@aol.com
Pour ma part je n'est pas avancé car side car occasion est débordé il dois m'envoyer des devis depuis un bout de temps et j'attend.
A+ Pierrot
Et lui m a contacté pour me proposer une fourche a balancier neuve complète. Par contre pour l arrière je voulais du 15 pouces car le 14 mouline a mon goût!!!
Du coup il m a proposé une jante arrière sur mesure en 15. Et en 185 de large ( ya pas d faute de frappe! J aime bien les pneus large. Désolé on se refait pas!!!).
La largeur sur le bras oscillant de ma Calif III est de 170, donc du 165 sa passe avec un déport en moyeu et jante.
Sinon, trouver du 15" pour Guzzi en occase, c'est le parcours du combattant. J'ai trouvé il y a quelques années une roue AR pleine Beringer plug and play, pneu 135, mais pour l'avant je me suis rabattu sur une fourche à balancier de K100 complète. Juste une petite adaptation au niveau de la colonne. C'est en cours, j'espère la monter cet été.
Sinon, trouver du 15" pour Guzzi en occase, c'est le parcours du combattant. J'ai trouvé il y a quelques années une roue AR pleine Beringer plug and play, pneu 135, mais pour l'avant je me suis rabattu sur une fourche à balancier de K100 complète. Juste une petite adaptation au niveau de la colonne. C'est en cours, j'espère la monter cet été.
BMW R100R
Moi aussi j'aime bien les pneus larges, mais je sais pas comment tu vas faire pour passer un pneu de 185, moi j'avais un 165 qui avait été monté par le précédent proprio et je vais le changer pour remettre un 155 parce qu'il frottait sur le bras oscillant de mon LM4Et en 185 de large ( ya pas d faute de frappe! J aime bien les pneus large. Désolé on se refait pas!!!).
V7 Spécial 1971
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
850 Le Mans 1977
side car LM IV / CJS Web 1989
1100 Bréva 2005
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Salut joss!joss a écrit :Moi aussi j'aime bien les pneus larges, mais je sais pas comment tu vas faire pour passer un pneu de 185, moi j'avais un 165 qui avait été monté par le précédent proprio et je vais le changer pour remettre un 155 parce qu'il frottait sur le bras oscillant de mon LM4Et en 185 de large ( ya pas d faute de frappe! J aime bien les pneus large. Désolé on se refait pas!!!).
Je sais pas si tu te rappelle tu m avais appelé a l époque quand je vendais une paire de mistral non homologué! J avais un 12xjr avec foxy que j'ai revendu pour me faire le side Guzzi de mes rêves.
Pour en revenir a. La roue large de 185, le bras oscillant sera modifié pour accepter cette roue. La roue sera légèrement désaxée dans le bras mais très peu visible a l oeil. A la base je voulais faire un châssis complet SGR mais vu ce que me coûte la préparation du side on verra plus tard!
Je n'ai pas encore de photos pour l instant car La fourche et les roues ne sont pas encore faites. Bien que j'ai celle que Dupont m a envoyer en exemple sur un calif. Faut que je retrouve.