1100 Breva - Fuite huile bas moteur
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adublin a écrit :couple de serrage volant moteur 42 nm et couronne démarreur 18 nm officiel guzzi brignais pour breva 1100 de 2005
c est beaucoup moins que sur une california qui a le meme type d embrayage
http://guzzitek.org/rmt_bis/gb/Embrayage_PoseMAJ02.pdf
A+OLIVIER
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bonjour à tous, me revoila.
Après remontage elle a démarrée mais avec le voyant triangle rouge allumé de plus le ralenti ne tien plus (j'ai changé toutes les huiles, filtres bougies interne et externe). Je me suis donc penché sur le capteur de pression d'huile qui apparemment donne une fausse indication. je l'ai testé il se met en contact à 0.2 bar je sais pas si c'est bon). Je me suis dit je pose le fil directement sur la masse pour fermer le contact et j'ai toujours le voyant.
Dans l'ordinateur de bord j'ai rien dans ecu, mais dans cdb j'ai le 1 puis 3 et 5 et 6 (par intermittence le 3 et 5).
J'AI PEUT ETRE MAL REMONTE UN BRANCHEMENT MAIS OU?
Merci
Après remontage elle a démarrée mais avec le voyant triangle rouge allumé de plus le ralenti ne tien plus (j'ai changé toutes les huiles, filtres bougies interne et externe). Je me suis donc penché sur le capteur de pression d'huile qui apparemment donne une fausse indication. je l'ai testé il se met en contact à 0.2 bar je sais pas si c'est bon). Je me suis dit je pose le fil directement sur la masse pour fermer le contact et j'ai toujours le voyant.
Dans l'ordinateur de bord j'ai rien dans ecu, mais dans cdb j'ai le 1 puis 3 et 5 et 6 (par intermittence le 3 et 5).
J'AI PEUT ETRE MAL REMONTE UN BRANCHEMENT MAIS OU?
Merci
La sonde lambda ?adublin a écrit :bonjour à tous, me revoila.
Après remontage elle a démarrée mais avec le voyant triangle rouge allumé de plus le ralenti ne tien plus (j'ai changé toutes les huiles, filtres bougies interne et externe).
J'AI PEUT ETRE MAL REMONTE UN BRANCHEMENT MAIS OU?
Merci
LMIII, Breva 1100, Guzzino.
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Bonjour à tous, j'ai presque tout débranché avec ettiquetage et effectivement nettoyant contact au remontage. Méthodiquement je vais essayer de reprendre l'ensemble. ECU doit bien etre branché puisque je n'ai pas d'erreur ECU au tableau de bord.
-1) cela peut il venir du capteur de PMH (je l'ai démonté mais j'ai pas vérifié la hauteur, j'ai remis la cale d'origine) cela pourrait il expliquer le ralenti trop bas??
-2) Nettoyage moteur pas à pas avec tuyauterie (peut etre une cochonerie qui est passé lors du demontage)
- J'ai donc le voyant service allumé (j'ai testé le capteur de pression il se déclenche à environ 0.2 bars)
Etant en déplacement pour la semaine, je ne peu pas faire de testes actuellement, mais en fin de semaine je me pencherai dessus.
-1) cela peut il venir du capteur de PMH (je l'ai démonté mais j'ai pas vérifié la hauteur, j'ai remis la cale d'origine) cela pourrait il expliquer le ralenti trop bas??
-2) Nettoyage moteur pas à pas avec tuyauterie (peut etre une cochonerie qui est passé lors du demontage)
- J'ai donc le voyant service allumé (j'ai testé le capteur de pression il se déclenche à environ 0.2 bars)
Etant en déplacement pour la semaine, je ne peu pas faire de testes actuellement, mais en fin de semaine je me pencherai dessus.
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Après une petite vérife de l'ensemble j'ai trouvé une partie de la panne, c'était un fil douteux du capteur de pression d'huile (j’attends l'arrivé d'un nouveau capteur). Donc maintenant plus de voyant pression d'huile mais encore problème. DSB m'indique erreur 5 par contre faut il tenir compte des erreurs enregistrées. La ratatouille de mon moulin vient peut etre de la pompe et futur demontage
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Bonjour à tous, devant les délais monstrueux de guzzi (harley ) Bbrignais ils me parlent de mi juillet pour un rdv ne sachant pas ce qu'il vont trouver.
Donc je vais prendre la décision de faire cela moi même, utilisation de guzzidiag. Si quelqu'un d'ici l'a déjà fait (il existe bcp de tuto anglais, espagnol, allemand mais français juste sur la cartographie). Je vais essayer de toucher que les erreurs tableau de bord et vous ferais un tuto ici.
Merci pour les éventuelles infos.
Donc je vais prendre la décision de faire cela moi même, utilisation de guzzidiag. Si quelqu'un d'ici l'a déjà fait (il existe bcp de tuto anglais, espagnol, allemand mais français juste sur la cartographie). Je vais essayer de toucher que les erreurs tableau de bord et vous ferais un tuto ici.
Merci pour les éventuelles infos.
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Peux tu m'en dire un peu plus? Ma moto date de 2005 et je l'ai achétée l'année dernière avec 70 000 km aujourd'hui elle en a 72 000 km. (fuite joint embrayage).
Je vais deja changer filtre à essence, et faire une synchro, et après apprentissage tps. Mais si tu me dit que faire un reset erreur dsb n'est pas bon. De toute façon je vais faire une sauvegarde de ma carto avant quoi que ce soit..
Merci
Je vais deja changer filtre à essence, et faire une synchro, et après apprentissage tps. Mais si tu me dit que faire un reset erreur dsb n'est pas bon. De toute façon je vais faire une sauvegarde de ma carto avant quoi que ce soit..
Merci