- 1ère expérience avec le "S.A.V." Moto Guzzi...

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

1ère chose que j'ai faite ce soir à 17H55 dès que j'ai eu passé la frontière en rentrant de mon périple Italien (voir mon post sur le réseau "Moto Guzzi" en Toscane/Ombrie), appeler la concession pour voir si ma moto était o.K. depuis que je l'ai laissé il y a maintenant presque 2 semaines pour ce pb de commande d'embrayage, et savoir si la garantie/le S.A.V. "Guzzi" a bien fonctionné pour ma première expérience, vu que je n'ai reçu aucune nouvelle depuis comme pourtant on me l'avait promis...:cry:
Au résultat, le maitre cylindre d'embrayage et les joints durites sont arrivés ce mardi (soit 12 jours après la commande),... mais la moto n'a pas eu le temps d'être faite (peut-être demain a.m. m'a t'on indiqué...)!
Je suis........................................................................................:mrgreen:
Après avoir dû m'en passer durant mes vacances/pour mon périple en Italie, cela va t'il encore en être le cas pour ce w.e. :roll: ?
Est-ce mon bizutage, ou......?
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2901
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Non , non , la routine tout simplement......

Tu commences à comprendre pourquoi la plupart des proprios de Moto-Guzzi ne sont pas maladroits en mécanique , c'est pour pallier les ... "insuffisances" des concessionnaires....
Dernière modification par Ludo51 le 22 avr. 2016, 10:58, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ludo t'es fou, tu vas te faire lyncher :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
mistral
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 21 févr. 2016, 22:13
Localisation : Herault

Message par mistral »

Ben, la mienne, elle a le moteur et la boite par terre, et, franchement, je suis bien content que ce soit deux qui le fassent.
Honda Shadow 125, Harley Sportster 1200, HD Dyna Low Rider, Triumph Explorer 1200, BMW R1200GSA et MG Griso SE 1200
Avatar de l’utilisateur
christianr
Tour de France
Messages : 605
Inscription : 30 mars 2016, 08:29
Localisation : Châtenois (67)

Message par christianr »

Ayant récupéré finalement mon usine à sensations à 17H30 :-), je n'ai pas pu m'empêcher de me faire une petite montée, avant un w.e. annoncé pourri/pluvieux... :-(
Quel pied cet engin, ça vibre/ça bouge sur les bosses/faut se battre avec, mais quelle banane au bout du chemin... :D
A essayer une fois dans sa vie de motard (e)...

Image

L'objet du délit, tout beau/tout neuf maintenant...

Image
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »