Accessoire - Top Case capricieux

Modérateurs : fafalastuce, Roland

STELVIO12
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 02 janv. 2016, 17:51
Localisation : RODEZ

Accessoire - Top Case capricieux

Message par STELVIO12 »

Bonjour,
juste pour vous compter ma mésaventure : ouverture impossible top case GUZZI/PIAGGIO le barillet étant venu avec la clef!!!!! et carte bleue dans le top case ....
Donc ouverture galère avec un tourne vis avec l'aide de mon mécano concessionnaire GUZZI
Conseil à tous ceux qui ont ce top case : ouvrez le cache du mécanisme (2 vis parker ) et inspectez le serrage du boulon qui tient le barillet, ça peut vous éviter de vous trouver comme un con au moment de payer....
Pour ma part boulon revissé avec du frein filet!!!! et petit graissage tant qu'à y être ...
Avatar de l’utilisateur
THUMPER
Connait son département
Messages : 184
Inscription : 14 nov. 2014, 16:28
Localisation : chez les Vikings, au pays où les cylindres sont comptés

Re: Accessoire - Top Case capricieux

Message par THUMPER »

STELVIO12 a écrit :Bonjour,
juste pour vous compter ma mésaventure : ouverture impossible top case GUZZI/PIAGGIO le barillet étant venu avec la clef!!!!! et carte bleue dans le top case ....
Donc ouverture galère avec un tourne vis avec l'aide de mon mécano concessionnaire GUZZI
Conseil à tous ceux qui ont ce top case : ouvrez le cache du mécanisme (2 vis parker ) et inspectez le serrage du boulon qui tient le barillet, ça peut vous éviter de vous trouver comme un con au moment de payer....
Pour ma part boulon revissé avec du frein filet!!!! et petit graissage tant qu'à y être ...
tu sais, moi avec mes Maxxia givi, à fermeture automatique sans clé, il m'est déjà arrivé deux fois de fermer la bête avec le blouson, les clés, les papiers et le pognon DANS la boîte.
dont une fois en vacances en Corse.
tu exploses le barillet à coup de perçeuse et tu termines les vacances comme ça... :(
Arno
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

J'ai toujours un double des clés avec moi (et pas dans la meme poche !!! )

Sur mes anciennes motos , je mettais le double planqué dans un endroit accessible avec un tournevis (clignotant , bac batterie ....)

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 1200 Stelvio / 1200 NTX »