nouveau et heureux propriétaire de cette magnifique Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

drama

Message par drama »

merci d'avance :wink:
pour la selle, je n'ai que le modéle confort . J'ai fait un échange standard, ça m'a couté moins cher !!! et puis j'ai toujours voulu aléger l'arriere de cette moto :roll: ..........
A+
pazz73

Message par pazz73 »

Cher Drama, toujours pas de nouvelles de Millepercento, je pense que je me suis peut être mal exprimé à propose de ta demande. Nous verrons bien, j'attends leur réponse :cry:
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Moi non plus
Ils sont peut etre en vacances :cry:
(J'ai quand mme eu la selle confort)
C'est quand j'ai essayé de leur commander un rétro, que je n'ai pas eu de reponse
G

Heu ............ Restons polis
Bonsoir au début
Bonne nuit à la fin !
:oops:
pazz73

Message par pazz73 »

DuKTGuz a écrit :Moi non plus
Ils sont peut etre en vacances :cry:
(J'ai quand mme eu la selle confort)
C'est quand j'ai essayé de leur commander un rétro, que je n'ai pas eu de reponse
G

Heu ............ Restons polis
Bonsoir au début
Bonne nuit à la fin !
:oops:
Hello DukTGuz, alors que penses tu de la selle confort, pour le duo c'est quand même mieux, le coussin passager est pas mal, par contre cela casse un peu la ligne sportive de notre bellagio. Mais bon c'est mieux tout de même pour les fesses de notre passagère. :wink: :lol:
drama

Message par drama »

salut à vous deux, propriétaires heureux de la Bella-Bellagio :wink:
il n'y a rien de pressé pour la réponse d'Italie... 8) c'est les vacances, on verra à la rentrée !
la selle confort est bien pour le passager, c'est sûr, je trouve du mieux aussi pour le pilote au niveau de l'entre jambe plus étroite et qui donc écarte moins les dites jambes ???!!!
sinon, sa facilité à se balancer d'un virage à un autre me surprend toujours autant et en surprend beaucoup d'autres :twisted:
A+
DuKTGuz

Message par DuKTGuz »

Salut drama, salut paz
Pour ce qui est de la selle confort elle me permet aussi de mieux passer avec mes mini sacoches cavalières, sinon ça touchait un peu partout.

Comme vous l'avez compris, j'ai un rétro qui a pété, sans choc ni chute, probablement simplement un défaut du verre qui s'est révélé avec les vibrations

A part ça, rien à signaler

Pour moi c'est LA merveilleuse bécane de balade dont je rêvais, mais contrairement à drama, j'ai mis plus longtemps à effacer les éléphants qu'à effacer les bibendum (power2ct) avec la duke.
:lol: :lol: :lol: :evil:

Bonnes balades et bourres à souhait 8)
Attention au bleu - pas celui du ciel !
Attention aux hollandais qui ne savent pas où ils sont !

:roll:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »