Je m'interroge...
Sur la moto d'occasion que je viens d'acquérir :
- le relais de la logique des feux était cramé.. au lieu de le changer, le garage a fait une bidouille entre 2 fils, avec du scotch d'electricien, pour rétablir le code
ah oui : facturé quand même 67 euros à lancien proprio
- révision des 20000km : huile 5W40 (dans le sud) re- , et bougies internes non changées
- liquide de frein marron caca (pas changé aux 20000km il y a 18 mois...)
- sécurité d'embrayage coupée à l'arrache et recouverte de scotch
- un boulon changé sur un cligno arr, serré à raz (vu la configuration du cligno, cela s'est traduit par un cligno dont la tige est marquée)
mouais, les concess je passe mon tour (de toute façon il n'y a rien à la ronde depuis que squadra a fermé...)
Et vos garagistes, ils sont (étaient) comment?
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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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- Compétence des garages Guzzi
Modérateur : Centaurdedé
j'oubliait aussi,
la durite de vidange de la boite à air avait un trop gros diamètre, une partie de l'huile suintait sous la boite au lieu de s'écouler...
C'est du B.A.BA quand même
ceci-dit ma guzzi est sauvée, c'est moi qui prend le relais
(j'ai aussi des exemples de jappy avec un joint de vidange mal serré, bonjour l'huile sous la rue arrière (sv d'un pote...)
m'enfin...
la durite de vidange de la boite à air avait un trop gros diamètre, une partie de l'huile suintait sous la boite au lieu de s'écouler...
C'est du B.A.BA quand même
ceci-dit ma guzzi est sauvée, c'est moi qui prend le relais
(j'ai aussi des exemples de jappy avec un joint de vidange mal serré, bonjour l'huile sous la rue arrière (sv d'un pote...)
m'enfin...