1200 Stelvio - Accessoire : Pare-cylindres
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- franckicoq
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Sur la NTX d'origine, il n'y a pas ce problème. Le fil du démarreur passe assez loinfranckicoq a écrit :Bonjour .
Coté gauche au niveau du démarreur il faut mettre une à trois rondelles pour bien écarter le par cylindre du gros file + car avec les vibration sa arrive à toucher . Et la c'est pas bon du tout
La mienne à failli partir en fumer .
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- franckicoq
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@ TIMOMO
J'avais regarder sur une neuve en vitrine et il y avais le même problème ou sa passait aussi prêt .
En faite pour ma pomme 1 Stelvio de 2011 avec des par cylindre de NTX neuf vendu et monté en concession et après je dirais 1500 km grosse fumé à ce niveau là .
On va juste dire que j'ai la poisse
J'avais regarder sur une neuve en vitrine et il y avais le même problème ou sa passait aussi prêt .
En faite pour ma pomme 1 Stelvio de 2011 avec des par cylindre de NTX neuf vendu et monté en concession et après je dirais 1500 km grosse fumé à ce niveau là .
On va juste dire que j'ai la poisse
Franck
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Celui proposé par le site mac-online semble être moins protecteur, non ?
http://www.mca-online.eu/index.php?rout ... uct_id=881
http://www.mca-online.eu/index.php?rout ... uct_id=881
Il semble bien moins enveloppant ... en cas de glissement, l'arrière du cylindre ne pourrait-il pas frotter ?Bernard80 a écrit :Celui proposé par le site mac-online semble être moins protecteur, non ?
http://www.mca-online.eu/index.php?rout ... uct_id=881
Ce qui n'existe pas existe ...
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Stelvio 8V 2011 (vendue en juin 2021)
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Tu m'as fait douter, alors j'ai regardé. Il faut enlever le capot plastique du démarreur pour voir le passage complet du câble. Il ne touche ni le cadre, ni le protège moteur. Peut-être que sur la normale (non NTX), le câble est plus long et doit être dévié ? Il y a d'ailleurs un guide câble en haut à droite du carter plastique (inutilisé sur la mienne)franckicoq a écrit :@ TIMOMO
J'avais regarder sur une neuve en vitrine et il y avais le même problème ou sa passait aussi prêt .
En faite pour ma pomme 1 Stelvio de 2011 avec des par cylindre de NTX neuf vendu et monté en concession et après je dirais 1500 km grosse fumé à ce niveau là .
On va juste dire que j'ai la poisse
C'est dingue toutes ces différences sur des motos qui semblent identiques ..........
J'ai fait un extrait de la doc
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Adresse à retenir !Twinkite a écrit :Tu peux aussi commander directement ici.
http://www.agostinimandello.com/index.p ... 59&lang=fr
Ceci dit, la "boutique Italienne" semble assez compétitive sur ce coup !