Il y a très certainement une plaque dans mon silencieux d’échappement qui c’est dessoudée ou cassée. J’ai au ralenti un GLINK ! GLINK ! Significatif

Patrick 65350
Modérateur : Zita VII
Bonjour PatrickGARIC777PTL a écrit :Bonjour à tous
Il y a très certainement une plaque dans mon silencieux d’échappement qui c’est dessoudée ou cassée. J’ai au ralenti un GLINK ! GLINK ! Significatif. Apres les traces de brûlure, maintenant il tombe en ruine. J’espère que le nouveau ne tardera pas à arriver car il semblerait que les brûlures soient une maladie génétiquement contagieuse
. Mon concessionnaire a reçu mon troisième flanc gauche de carénage, deuxième support de top case et la structure tubulaire qui supporte le bloc phare ainsi que l’avant du carénage. Malgré cela je prend toujours autant de plaisir de rouler avec cette machine (9 mois et demi 30 000 km.
![]()
Patrick 65350
Bonjour PatrickGARIC777PTL a écrit :Bonjour Christian
J’avais comme toi les traces de chaleur à l’extrémité et aussi au début du pot , elles faisaient tout le tour .Le bruit de la plaque , rondelle ou je ne sais quoi dans le pot semblait venir du début du silencieux .Quand il a été démonté on pouvait jouer du maraca géant avec .J’ai aussi le Y du pot qui est à changer , ils l’ont reçu ,y a plus qu’a . Mon concessionnaire est le magasin Patrick Salle à Lectoure dans le 32.Il vend Ducati , Moto Guzzi et Suzuki depuis plus de 12ans.Je lui ai acheté 4 motos et pour le moment je n’ai qu’a me louer de leurs services.
Patrick 65350