Sinon il y a "Christophe Service" à la rue d'Italie qui fait les Ducat et nos Guzzi.
Il a plutôt bonne réputation, je pense qu'il sera mon prochain mécano..même s'il n'est pas cadeau mais qui l'est de nos jours ??
un bon mécano dans le 13 ?
Modérateur : Zita VII
- ophil13
- Connait son département
Les verts pendant une période de galère avec ces fuites je n'ai pu en trouver, (même mon mécano n'en avait plus!) du coup j'avais commandé des noirs qui ne tiennent pas la distance entre deux révisions. J'ai presque épuisé mon stock de noirs et je serai ravi de retrouver des verts. (bien que le concessionnaire de Aix me rétorque que les verts n'étaient pas fait pour la Norge !)
Merci pour l'adresse rue d'Italie, j'y ferai un tour.
Phil
Merci pour l'adresse rue d'Italie, j'y ferai un tour.
Phil
Phil
-
- Tour du paté de maison
Bonjour à tous
je récupère les joints lundi (commandé à la boutique italienne en stock)
ce matin, j'ai démonté le coté gauche, celui qui fuit, pour voir
Pas de soucis, j'avais peur de devoir déshabiller la moto, mais ça passe sans problème une fois le réservoir soulevé.
La suite au prochain épisode.
Pour mes révisions, j'irais voir 3B Bikes, c'est à une demie roue de mon travail.
bonne semaine
Serge
je récupère les joints lundi (commandé à la boutique italienne en stock)
ce matin, j'ai démonté le coté gauche, celui qui fuit, pour voir
Pas de soucis, j'avais peur de devoir déshabiller la moto, mais ça passe sans problème une fois le réservoir soulevé.
La suite au prochain épisode.
Pour mes révisions, j'irais voir 3B Bikes, c'est à une demie roue de mon travail.
bonne semaine
Serge
-
- Tour du paté de maison
bonjour
un peu plus de 2 mois sans commentaires le temps de réparer, de rouler un peu et de se remettre d'une méchante lombaire plus traître que des pneus chinois sous la pluie.
Bon je crois que ça a marché.
plus de fuite et c'est moi qui l'ai fait.
du coup, j'ai tombé le bas de carénage pour qu'on voit mieux le moteur;
c'est plus sexy
dés que je pourrais me baisser et me relever sans un palan;je vais pouvoir chercher d'ou viennent les petites gouttes d'huile qui salissent le parking de temps en temps.
merci à tous pour vos conseils
a bientôt
un peu plus de 2 mois sans commentaires le temps de réparer, de rouler un peu et de se remettre d'une méchante lombaire plus traître que des pneus chinois sous la pluie.
Bon je crois que ça a marché.
plus de fuite et c'est moi qui l'ai fait.
du coup, j'ai tombé le bas de carénage pour qu'on voit mieux le moteur;
c'est plus sexy
dés que je pourrais me baisser et me relever sans un palan;je vais pouvoir chercher d'ou viennent les petites gouttes d'huile qui salissent le parking de temps en temps.
merci à tous pour vos conseils
a bientôt
-
- Tour de France