Un nouveau de + ... bientôt

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

valf

Un nouveau de + ... bientôt

Message par valf »

Salut a tous ,

Bientôt le 1200 S dans mon garage dès que j'irais mieux dans pas longtemps ,
Croisons les cylindres et je pourrais m'amuser au guidon comme vous tous a ce que je lis.
C'est la 1ere fois que j'achète une moto sans l'essayer mais bon c'est un Guzzi sans soucis ou si peu ,
Elle sera dans le 44 après plusieurs Guzz , 2 H-D (bof) et 1 Ducat , ça va le faire.

Salutations guzzistiques valf
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

Félicitations

fais un bon rodage avant de t'éclater.

en rodage tu peux que t'amuser !!!! 8)
valf

un nouveau de + ...bientot

Message par valf »

merci guzzi20 mais faut il toujours 10000 kms pour que le moteur se libere vraiment ? mon dernier guz neuf remonte a 89 et c est a ce kms la qu il a commence a vraiment bien respirer et il frottait un peu aussi mais plus a gauche salutations guzzistiques valf
Avatar de l’utilisateur
capdefra
World Trip Runner
Messages : 3502
Inscription : 08 nov. 2007, 20:27
Localisation : Pontivy-Morbihan

Re: un nouveau de + ...bientot

Message par capdefra »

valf a écrit :merci guzzi20 mais faut il toujours 10000 kms pour que le moteur se libere vraiment ? mon dernier guz neuf remonte a 89 et c est a ce kms la qu il a commence a vraiment bien respirer et il frottait un peu aussi mais plus a gauche salutations guzzistiques valf
Ne sois pas trop inquiet: mon moteur 1200 n'a que 6500 kms sur ma Norge et il tourne déjà bougrement bien pour qu'il y ait largement de quoi se faire vraiment plaisir! Peut être donnera-t-il un peu plus après 15000 kms mais ça n'est pas vraiment nécessaire dès à présent.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
valf

Message par valf »

salut a tous enfin je vais pouvoir rouler je vais chercher caroline demain je suis excite comme un gamin le soir de noel est ce normal ? je crois que la soiree va etre longue salutations guzzistiques valf
Avatar de l’utilisateur
guzzi20
European Tour
Messages : 1657
Inscription : 03 oct. 2007, 13:20
Localisation : ajaccio

Message par guzzi20 »

c'est noel tous les jours avec la guzzi :lol:
FABB
Connait son département
Messages : 170
Inscription : 01 juin 2007, 23:21
Localisation : RODEZ

Message par FABB »

heureux qui comme Valf va faire un beau voyage (en 1200 sport évidemment).

Bienvenue à toi. J'aimerai être de nouveau à la veille d'aller chercher ma nouvelle moto. C'est comme l'amour le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier.

Fabb
valf

Message par valf »

magnifique quel bonheur de rouler sur cette moto la position me rappelle un peu celle de la sp on sent bien le couple la tenue de route royale bon freinage confort nickel en fait tout d un guz quoi vivement la fin du rodage j avais un peu d apprehension sur laprise en main sortant de 3ans de side mais non tout c est bien passe salutations guzzistiques valf
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »