Mécanique - Reniflard suspect

La nouvelle égérie Guzzi est arrivée. Le 1200 Sport , un futur mythe ?

Modérateur : Centaurdedé

VeeTouine

Message par VeeTouine »

ah tu me rassures Dino :D

J'irai voir mon concess pour qu'il me remplace ca pendant mes vacances, au detour d'une balade varoise 8)
Florent

Message par Florent »

VeeTouine a écrit :Hello !

PS : Concernant le reniflard pour la boite à air, c'est celui qui pend sous la moto et qui est bouché par un capuchon

D'ailleurs : est ce qu'il faut le vider de temps en temps ??
le mien à bien 5 cm de jenesaispasquoi dedans et pourtant à la revision des 10000, mon mécano l'a pas touché !
VeeTouine

Message par VeeTouine »

Le capuchon est la juste pour pas que ca se repende sur la route, tu peux donc vider la mayonnaise pour faire propre :wink:


VeeTouine
dino

Message par dino »

Tuyaux accrochés au cardan:
-Vidange du coffre sous la selle, tuyau transparent normalement que de l'eau passe dedans.
-L'autre noir, doit être la mise à l'air du réservoir je crois.

Celui bouché par un bouchon, coté pédale de frein, c'est la vidange du boitier de filtre à air, à nettoyer de temps en temps. (je viens juste de nettoyé l'intérieur du boitier de filtre à air et je confirme qu'il y a pas mal de merde au fond....par la même occasion je vient juste de remarquer que j'ai une félure au réservoir près du bouchon de remplissage....incompréhensible car j'ai le tapis de réservoir 24h/24h...donc c'est pas du a un choc quelconque.....je pense plustot encore à un défaut......je commence à regretter mon achat!!!!
frapas

Re: Reniflard suspect

Message par frapas »

VeeTouine a écrit : Je viens de m'appercevoir que j'ai un reniflard qui d'une part n'est branché à rien, et d'autre part a été completement bouffé par un liquide qui est passé dedans. Il est bouffé uniquement à sa sortie, la ou a prioris ca stagne.
Par contre je je sais pas ou je dois le rebrancher, ne ce qui s'ecoule dedans. La moto à 2000 km
Le reniflard est sensé etre transparent et est fixé sur le cardan, une idée?
Bonjour à Tous,
Je suis VERT !
Suite à mon gros problème de vibration qui fera l'objet d'un autre post, en débranchant les tubes d'échappements du collecteur, je prends de la poussière blanche sur un bras ??????
P#t#in ! c'est de l'acide ! la tuyauterie transparente est complètement bouffée au 2 extrémités et me tombe dans la main. Elle est blanche, rigide et s'effrite en petits morceaux.
L'intérieur du logement batterie montre une trace d'humidité au niveau du drain.
MAIS :
à la sortie du tuyau, ma durite rigide de frein est sévèrement abimée (corrodée), l'alu du cardan a blanchi, bref, c'est pas cool !
D'où ça vient ?
Le 1° jour, je suis tombé en panne électrique. on m'a remplacé la batterie. Est-ce lié ou c'était déjà là ?
J'ai déposé la batterie(trouvée sèche), rincé le logement à l'eau puis direction un karcher pour nettoyer toute la boucle arrière.
franchement, c'est incompréhensible.
frapas
Répondre

Revenir à « 1200 Sport »