Griso 1100 de Thierry83
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- Connait son département
- Messages : 188
- Inscription : 24 avr. 2015, 10:13
- Localisation : CAMARSAC (33)
Sur un Bulldog 1100, j' avais démonté et repeint en noir mat, les collecteurs avec une peinture noire mat, haute température.thierry83 a écrit :et pourquoi pas
Ce qui me déprime dans les chromes, c'est combien de temps, voir de minutes, çà va rester propre
Et le bas moteur aussi.
Le résultat était super, cela n' avait jamais bougé !
Je ne dis pas que c' est LA solution. Mais pourquoi pas ?
[/img]
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
- thierry83
- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 13 mai 2015, 18:22
- Localisation : Haute Loire
- Contact :
çà le fait sur la yam'FCJN a écrit :Sur un Bulldog 1100, j' avais démonté et repeint en noir mat, les collecteurs avec une peinture noire mat, haute température.thierry83 a écrit :et pourquoi pas
Ce qui me déprime dans les chromes, c'est combien de temps, voir de minutes, çà va rester propre
Et le bas moteur aussi.
Le résultat était super, cela n' avait jamais bougé !
Je ne dis pas que c' est LA solution. Mais pourquoi pas ?
Curieux de voir une Griso comme çà !
Pour l'instant, j'adore le côté "bling bling" du chrome
...bien vu....ou plutôt mal vu : je suis plus "Homer Simpson" que "M Propre"
Ce matin, j'ai reçu mes pièces : merci à la boutique italienne pour son sérieux !
Montage du silent bloc dans la foulée
Bon, j'ai fait un tour avec ma belle cette aprem' :
1. PLUS de clac clac de trransmission, un vrai bohneur
2.je trouve qu'elle marche mieux avec le pot d'origine dans la 2ème moitié de compte tour
Le pot Agostini avait la chicane d'entrée mais plus celle de sortie, je pense qu'il doit donner son potentiel SANS LES DEUX chicanes
Mais c'est trop bruyant pour moi
...j'suis en train de me réconcilier avec la"marmitte" d'origine
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
- thierry83
- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 13 mai 2015, 18:22
- Localisation : Haute Loire
- Contact :
Il se serait fait la malle, je l'ai choppé à tempsjeanbat 31 a écrit :Quel dommage de virer un Ago pour lui recoller le gros tromblon d'origine !
content de te lire Regis1964regis a écrit :Bonjour Thierry .
Super que tu aies trouvé ton bonheur.Très bon choix le 1100.
Si tu as l'occasion de passer dans mon blède, passe à la maison,nous irons faire une balade (je crois que je vais garder ma Griso.)
Bise à ta moitié.
Amitiés Régis
C'est la tienne que je voulais ......j'essaierai de la faire aussi belle
En tout cas, encore merci pour ton accueil
Si t'es en virée par chez moi, n'hésite pas non plus
- thierry83
- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 13 mai 2015, 18:22
- Localisation : Haute Loire
- Contact :
J'ai pu bricoler un peu sur la bête
Au programme vidange de tous les fluides, bougies, nettoyage....
Je commence par les bougies internes :
je parie qu'elles sont d'origine
cà fuit aussi là :
Sinon, RAS, les niveaux étaient bons, synchro ok, jeux culbu ok !
Je destine cette moto comme toutes les autres :..............à rouler ....
......mais l'offre bagagerie n'est pas très étoffé
donc, achat de support givi v35 sur le coin coin à 35€
les supports ont les attaches rapides, cool :
au passage, j'ai enfin mon éclairage arrière origine :
donc après un peu de soudure, cintrage, les attaches supports sur la moto :
la moto aura 'ste gueule quand les support sont démontés :
le support :
le support est le moins large possible, il faut déplacer les cligno sur ces supports :
les cables de cligno sont rallongés, j'aurais juste à défaire les vis de fixation pour les déplacés :
le support en place :
avec les valises de Madame :
89cm de large, les valises font 33 litres
Y'en a qui vont crier au crime : des valises sur une griso
....m'en fou, moi çà me plait
les valises sont commandées : 210€ livrées + 35€ de fixation soit 245€ au total
Au programme vidange de tous les fluides, bougies, nettoyage....
Je commence par les bougies internes :
je parie qu'elles sont d'origine
cà fuit aussi là :
Sinon, RAS, les niveaux étaient bons, synchro ok, jeux culbu ok !
Je destine cette moto comme toutes les autres :..............à rouler ....
......mais l'offre bagagerie n'est pas très étoffé
donc, achat de support givi v35 sur le coin coin à 35€
les supports ont les attaches rapides, cool :
au passage, j'ai enfin mon éclairage arrière origine :
donc après un peu de soudure, cintrage, les attaches supports sur la moto :
la moto aura 'ste gueule quand les support sont démontés :
le support :
le support est le moins large possible, il faut déplacer les cligno sur ces supports :
les cables de cligno sont rallongés, j'aurais juste à défaire les vis de fixation pour les déplacés :
le support en place :
avec les valises de Madame :
89cm de large, les valises font 33 litres
Y'en a qui vont crier au crime : des valises sur une griso
....m'en fou, moi çà me plait
les valises sont commandées : 210€ livrées + 35€ de fixation soit 245€ au total
thierry83 a écrit : Y'en a qui vont crier au crime : des valises sur une griso
Absolument pas ! La Griso sait très bien voyager et il faut que ça se sache ! (pour ma part, très récemment, 1 400 km sur 3 jours, sur les fantastiques routes du Jura et des Vosges... ).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Plutôt de l'avis d'Alex.(on ne met pas des moustaches à la Joconde )
Pas le week-end dernier mais celui d'avant j'ai pris la Griso au tout dernier moment pour un petit voyage de trois jours, la Calif avait le pneu arrière vraiment trop limite.
1 600 Km vers l'Italie, 1 000 le vendredi et 600 Km le dimanche. Le samedi je bossais.
Quand je voyage avec la Griso je suis équipé comme ça:
J'ai aussi un petit sac à dos.
Certe je ne fais pas de camping mais j'arrive à prendre suffisamment d'affaires pour être bien.
Pas le week-end dernier mais celui d'avant j'ai pris la Griso au tout dernier moment pour un petit voyage de trois jours, la Calif avait le pneu arrière vraiment trop limite.
1 600 Km vers l'Italie, 1 000 le vendredi et 600 Km le dimanche. Le samedi je bossais.
Quand je voyage avec la Griso je suis équipé comme ça:
J'ai aussi un petit sac à dos.
Certe je ne fais pas de camping mais j'arrive à prendre suffisamment d'affaires pour être bien.
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- thierry83
- Connait son département
- Messages : 52
- Inscription : 13 mai 2015, 18:22
- Localisation : Haute Loire
- Contact :
benoit69 : je le pense aussi
Les routes du Jura sont vraiment extras, t'as du te régaler. On a pu y rouler cet été, un très bon souvenir
Alex et BigSteve : on voyage a 2 sur cette brêle, en mode camping évidemment, la bagagerie est donc un passage obligé, j'ai quand même fait en sorte que, pour tous les jours, le système soit rapidement démontable
Je comprends que çà choque, j'ai eu les mêmes réactions au sujet de la mostro de ma femme
Les routes du Jura sont vraiment extras, t'as du te régaler. On a pu y rouler cet été, un très bon souvenir
Alex et BigSteve : on voyage a 2 sur cette brêle, en mode camping évidemment, la bagagerie est donc un passage obligé, j'ai quand même fait en sorte que, pour tous les jours, le système soit rapidement démontable
Je comprends que çà choque, j'ai eu les mêmes réactions au sujet de la mostro de ma femme