Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1000 II - Fuite huile de boite
1000 II - Fuite huile de boite
Bonjour à toutes et tous,
En voila une jolie fuite ! ma calif 2 marque son passage sur les parkings par de jolies traces...
ça fuite entre le carter et la boite... et ça arrose maintenant gentiment les silencieux.
S'agit-il du joint spi d'entrée de boîte ? pourtant l'embrayage ne patine pas...
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de fuite et si oui, que me conseillez vous ?
merci de vos avis
En voila une jolie fuite ! ma calif 2 marque son passage sur les parkings par de jolies traces...
ça fuite entre le carter et la boite... et ça arrose maintenant gentiment les silencieux.
S'agit-il du joint spi d'entrée de boîte ? pourtant l'embrayage ne patine pas...
Quelqu'un a déjà rencontré ce type de fuite et si oui, que me conseillez vous ?
merci de vos avis
- Guzzouille
- World Trip Runner
- Messages : 4014
- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
48000, c'est tout neuf, mais tu peux cependant inspecter l'embrayage, comme on n'y va guère souvent…
Le joint de cardan est à voir en passant, si des fois il prenait du jeu tu serais à main pour le remplacer.
LMT
Le joint de cardan est à voir en passant, si des fois il prenait du jeu tu serais à main pour le remplacer.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
-
- Tour de France
- Messages : 368
- Inscription : 25 juin 2015, 07:46
- Localisation : Annemasse
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40