Merci à tous , le plaisir du travail fini est aussi grand que celui de le faire , même si parfois , les difficultés s'amoncellent...
J'ai un faible pour les 125 bicylindres 2tps comme celui-là , j'avais juste avant retapé un 125 Motobécane LT1 mais jamais pu me faire au sélecteur à droite....
Le compteur (et tout le reste aussi) fonctionne parfaitement mais il n'a pas de compteur journalier (juste un odomètre total) donc j'aime bien savoir où j'en suis par rapport à mon niveau d'essence.....Et en même temps j'ai une vitesse plus proche de la réalité et l'heure !
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Motobecane 125 LT1
Modérateur : Vizir
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut Ludo51 ,Ludo51 a écrit :Un 125 Motobécane LT1
Belle restauration , Félicitations !
J'ai piloté la même en Bleu pendant six mois , géniale ...
(Même avec le sélecteur à droite , on s'y fait)
Ses défauts :
- Fonctionne au mélange ... (plus de pompe)
- Freinage un peu juste (sous la pluie)
Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
-
- World Trip Runner
- Messages : 2901
- Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
- Localisation : 51100 Reims
- Contact :
Merci
Trop de mal avec le sélecteur à droite , et quelques suées en rentrant un rapport au lieu de freiner.......
Bon sur la Benelli , le sélecteur est à gauche mais la grille est inversée : 1e en haut les autres en bas !!! (comme en motoGP....)
Encore quelques salades de rapports parfois mais bon.....
Trop de mal avec le sélecteur à droite , et quelques suées en rentrant un rapport au lieu de freiner.......
Bon sur la Benelli , le sélecteur est à gauche mais la grille est inversée : 1e en haut les autres en bas !!! (comme en motoGP....)
Encore quelques salades de rapports parfois mais bon.....