Le monstre est dans le garage!!

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
Jexmatex

Message par Jexmatex »

Jimb6 a écrit :Oui mais elle a combien de kilomètres ?
Celle d'essai était aussi très souple.
Pour moi c'est une question de rodage avec un petit jeu aux soupapes qui va bien
Le moteur cogne un peu plus en rodage mais apres la souplesse viendra, j'en suis sûre.
La mienne 23000 kms
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Jimb6 a écrit :...
Un petit monstre qui comparé au modèle que j'ai essayé qui lui avait 5000 bornes vibre on dirait un peu plus.
...
En attendant la révision des 1000, tu peux aussi essayer le SP98 qui améliore le fonctionnement à bas régime (surtout quand il fait chaud :oops: ) avec (un peu) moins de vibrations à la clé
phil a écrit :Félicitation ,
ça aurait pù être ma moto en remplacement du centauro mais 2 motos dans le garage y a pas de place et puis le porte monnaie n'est plus aussi garni :cry:
Bah, la Centauro ne se remplace pas :roll: ... mais une Griso la complète bien :lol: ... enfin, c'est ce que j'ai fait depuis quelques mois et je me dis, depuis, que c'est un bon choix pour épargner la Centauro 8)
Jeanbat31 a écrit :Je veux dire , j'avais pensé refiler ma blanche pour une Black-devil à mon concess ....et du coup repartir avec une nouvelle distri .... mais j'ai peur de regretter la blanche et du coup j'hésite ... :?
Alex a écrit :Ben moi je regrette un peu la verte, je la trouvé plus classe.
Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, non :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Rock80 a écrit :
Alex a écrit :]Ben moi je regrette un peu la verte, je la trouvé plus classe.
Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, non :roll:
Oups, j'avais fait une grosse faute. :oops:

Repeindre ou changer les éléments, c'est quand même des frais.
Le concess m'avait averti qu'une peinture personnaliser faisait perdre de la valeur en cas de reprise.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
Avatar de l’utilisateur
Rock80
Tour de France
Messages : 926
Inscription : 27 oct. 2010, 21:48
Localisation : Epinal (88)

Message par Rock80 »

Alex a écrit :
Rock80 a écrit : Bah, si ce n'est que de la "carrosserie", ça se règle facilement, non :roll:
Oups, j'avais fait une grosse faute. :oops:

Repeindre ou changer les éléments, c'est quand même des frais.
Le concess m'avait averti qu'une peinture personnaliser faisait perdre de la valeur en cas de reprise.
Bah, je pensais simplement à un échange de l’habillage entre "l'ancienne" et "la nouvelle" dont le plus compliqué est l'échange de réservoir avec le remplacement de la trappe pour garder la clé unique. Bref pas de quoi se ruiner si on a les 2 :wink:

Si je veux concevoir qu'une peinture personnalisé façon rose à pois verts peut réduire la valeur à la revente, je pense que l'impact est négligeable si tu transforme une Black Devil en Verde Tenni :oops:
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »