Et pourquoi devraient-ils en trouver ?pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
V
Et bien parce que moi, j'en ai !xelos33 a écrit :Et pourquoi devraient-ils en trouver ?pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
V
Merci pour ces infos !fasty a écrit :Ce serait une injectée comme les nôtres, je dirait mauvaise synchro, mais il n'y a qu'un papillon sur les 1400, donc pas de synchro
Vu que c'est un ride by wire, le moteur qui pilote le papillon doit le recaler à chaque démarrage...
Sur le tableau d'entretien il n'y a aucune intervention ou réglage à faire sur l'injection.
Si en plus et comme semble le dire Mandello il y a un capteur de debit, quand tu libères ta machine, l'injection doit se recaler toute seule...
Ne soit pas désolé, c'est déjà sympa de ta part de nous faire profiter de ce que tu sais.fasty a écrit :Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je connais très mal les caractéristiques précises de cette nouvelle génération d'écu et de l'injection qui va avec...
letboub a écrit :je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes Agostini, ni en terme de puissance, ni en terme de ralenti ou de consommation, juste que depuis je "pétarade" en décélération. Bientôt 18 mois avec, 10 000 kilomètres parcourus, à l'époque homologués par MG et installés par mon concessionnaire. Par contre, si quelqu'un a une idée pour trouver des collecteurs d'échappement...j'en ai marre de passer mon temps à les frotter avec du Restom anti-bleu....Chez HD, il ya des lignes d'échappement doublées qui évitent ce genre de problème franchement inesthétique!