1400 - Echappements ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
Et pourquoi devraient-ils en trouver ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
pascal84130

Message par pascal84130 »

xelos33 a écrit :
pascal84130 a écrit :Tous, vous dîtes être content du son procuré par vos pots, mais aucun ne trouve une perte de performance, un ralenti qui toussote et des à-coups à bas régime !
Et pourquoi devraient-ils en trouver ?

V
Et bien parce que moi, j'en ai !
Je trouve seulement bizarre d'être le seul !
:oops: :cry:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pascal84130 a écrit :Et bien parce que moi, j'en ai !
Je trouve seulement bizarre d'être le seul !
:oops: :cry:
Alors je les laisse répondre.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
pascal84130

Message par pascal84130 »

Je n'attends que çà !

:?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pascal84130 a écrit :Je n'attends que çà !

:?
Excite les en MP.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
marciano

Message par marciano »

Ben, je vois pas trop pourquoi il serait anormal que des Lafranconi proposes au catalogue Guzzi, homologues, conçus spécialement pour cette becane et vendus un bras , n'engendrent aucun problème.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Ce serait une injectée comme les nôtres, je dirait mauvaise synchro, mais il n'y a qu'un papillon sur les 1400, donc pas de synchro :?
Vu que c'est un ride by wire, le moteur qui pilote le papillon doit le recaler à chaque démarrage...
Sur le tableau d'entretien il n'y a aucune intervention ou réglage à faire sur l'injection.
Si en plus et comme semble le dire Mandello il y a un capteur de debit, quand tu libères ta machine, l'injection doit se recaler toute seule...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
pascal84130

Message par pascal84130 »

fasty a écrit :Ce serait une injectée comme les nôtres, je dirait mauvaise synchro, mais il n'y a qu'un papillon sur les 1400, donc pas de synchro :?
Vu que c'est un ride by wire, le moteur qui pilote le papillon doit le recaler à chaque démarrage...
Sur le tableau d'entretien il n'y a aucune intervention ou réglage à faire sur l'injection.
Si en plus et comme semble le dire Mandello il y a un capteur de debit, quand tu libères ta machine, l'injection doit se recaler toute seule...
Merci pour ces infos !
Nous verrons bien car j'ai envoyé mon boîtier chez Rexxer !
Je vous tiens au courant !
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je connais très mal les caractéristiques précises de cette nouvelle génération d'écu et de l'injection qui va avec... :roll:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
pascal84130

Message par pascal84130 »

fasty a écrit :Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je connais très mal les caractéristiques précises de cette nouvelle génération d'écu et de l'injection qui va avec... :roll:
Ne soit pas désolé, c'est déjà sympa de ta part de nous faire profiter de ce que tu sais.
J'espère qu'après retour de mon ÉCU et essai de mes nouveaux réglages, je puisse apporter une solution aux autres possesseurs de 1400 "débridés" ! ;-)
letboub

Message par letboub »

je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes Agostini, ni en terme de puissance, ni en terme de ralenti ou de consommation, juste que depuis je "pétarade" en décélération. Bientôt 18 mois avec, 10 000 kilomètres parcourus, à l'époque homologués par MG et installés par mon concessionnaire. Par contre, si quelqu'un a une idée pour trouver des collecteurs d'échappement...j'en ai marre de passer mon temps à les frotter avec du Restom anti-bleu....Chez HD, il ya des lignes d'échappement doublées qui évitent ce genre de problème franchement inesthétique!
Avatar de l’utilisateur
laptitebete
Tour de France
Messages : 302
Inscription : 21 nov. 2013, 16:33
Localisation : chassieu 69

Message par laptitebete »

letboub a écrit :je n'ai pas de problèmes particuliers avec mes Agostini, ni en terme de puissance, ni en terme de ralenti ou de consommation, juste que depuis je "pétarade" en décélération. Bientôt 18 mois avec, 10 000 kilomètres parcourus, à l'époque homologués par MG et installés par mon concessionnaire. Par contre, si quelqu'un a une idée pour trouver des collecteurs d'échappement...j'en ai marre de passer mon temps à les frotter avec du Restom anti-bleu....Chez HD, il ya des lignes d'échappement doublées qui évitent ce genre de problème franchement inesthétique!

ça marche bien le restom anti bleu ?? je n 'ai jamais essayé , moi je les polish a chaque grande sortie mais c est une galére !
letboub

Message par letboub »

c'est magique le Restom anti bleu....fabuleux, rapide, resultat impec'
Mais bon, c'est chiant quand même...au bout du bout... :shock:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »