Ma T3 vibre au niveau de la fourche quand je freine que ce soit avec la poignée ou avec la pédale.
Je ne trouve pas de jeu au niveau de la fourche ni au niveau des roulements et je me demande comment contrôler les disques car deux disques voilés cela me semble beaucoup.
Merci pour votre retour .
A+
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850 T3 - Vibrations au freinage.
Modérateur : variel
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Si tu as un palmer, tu peux prendre les mesures d'épaisseur autour des disques. Cote limite 5.0 mm, défaut de planéité max. 0.05 mm.
En attendant, regarde donc si tu n'as pas de traces de rouille sur les disques (stationnement sous la pluie). Dans ce cas, ça serait la trace des plaquette, davantage oxydée, qui ferait vibrer en raison d'un coeff. de friction différent du reste des disques. Si jamais c'était le cas, ça devrait s'atténuer et disparaître dans le temps.
LMT
En attendant, regarde donc si tu n'as pas de traces de rouille sur les disques (stationnement sous la pluie). Dans ce cas, ça serait la trace des plaquette, davantage oxydée, qui ferait vibrer en raison d'un coeff. de friction différent du reste des disques. Si jamais c'était le cas, ça devrait s'atténuer et disparaître dans le temps.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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