Présentation - Alban , Retour au bercail !

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alban
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 30 mai 2008, 18:33
Localisation : Nord (59)

Re: Présentation - Alban , Retour au bercail !

Message par Alban »

Sympa ton post JY40 , si un jour je passe dans les Landes , je ferai donc la pause Leffe.
Pareil pour toi, quand tu remonteras dans le Nord , fais moi signe , on discutera houblon et mécanique culbutée.
Bravo pour la Norge , j'ai essayé et c'est vrai que c'est top pour taper de la borne , super bécane.
Au fait , c'est pas Condé/Escaut , c'est Neuville (mais tout ça c'est dans le même coin)
A+
Alban
"Bien faire et laisser dire"
V65C - 1000 Calif - 1100 Calif / GX Mirage - 1100 breva - 1000 LM - V7 III - V7 850 Centenario - 850 LM II
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Re: Présentation - Alban , Retour au bercail !

Message par JY40 »

Merci pour l'invitation bien que mes séjours dans le Nord deviennent de plus en plus rares (marié à une Landaise : c'est pas évident de lui faire dépasser Bordeaux !)
Excuse pour l'erreur Condé/Neuville mais tu as raison , c'est dans le même coin.
Quant à moi , aujourd'hui mon cons m'a prêté une Breva 1100 pendant la révision des 10 000 de ma Norge :
Je la trouve très sympa , aussi jolie que la Norge avec son moteur apparent , plus docile en ville. Par contre sur route rapide , le carénage me manque cruellement !
Sinon un vrai vélo : on sent les quelques kilos en moins.
A+
Jean-Yves
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »