Je crois que j'ai oublié de vous présenter ma petite dernière:
Elle est de 1971, les premières avec le cadre OIF.
Les couleurs ne sont pas d'origine.
J'ai été surpris par sa tenue de route et son freinage (comparé à la R75/5).
Son moteur est une merveille, puissant (50cv) et très belle musique.
Elle n'a qu'un seul défaut, elle m'a déjà laissée sur le bord de la route 3 fois mais je commence à la connaitre, j'arriverai peut-être un jour à la fiabiliser.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Triumph T120R
Modérateur : Vizir
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Triumph T120R
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)
- BigSteve
- Tour de France
- Messages : 818
- Inscription : 11 sept. 2007, 22:20
- Localisation : Loin vers le sud
Boite 4, la boite 5 est arrivée l'année d'après, et en 73, comme la T140, avec le sélecteur à gauche et un frein à disque.guyader a écrit :Oui, le moteur est fabuleux.
C'est une boîte 4 ou 5 ?
Sinon, je crois que tu connais le site qui leur est dédié (aux anglaises classiques) ?
A+, Loïc.
Oui je vais aussi trainer là: http://www.motos-anglaises.com/home.htm ... _coolmenus
California II (82), BMW R60/2 (63)+Précision, Triumph T120 "Bonneville"(71), W650 (99) et Griso 8V (2008)