bonjour,
j'ai vu de près et entendu la celèbre royale enfield nouvelle version...
ça à l'air d'etre pas mal comme moto vintage...c'est beau en look ...
et le prix entre 5600 et 6800 euros neuve ...
par contre je n'ai pas eu le temps d'essayer ,le 500 EFI mono...
bon il manque deux ou trois petite finition comme du camouflage de cable electrique voyant... mais bon a ce prix la...
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
nouvelle efi (bullet )
Modérateur : Vizir
Re: nouvelle efi (bullet )
... c'est bien trop cher !!!!jeje84 a écrit :bon il manque deux ou trois petite finition comme du camouflage de cable electrique voyant... mais bon a ce prix la...
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
J'aime beaucoup aussi, mais je n'ai pas essayé.
C'est probablement trop cher non pas pour ce que c'est, mais pour la façon dont c'est produit, soit en Inde avec des salaires très bas.
Parce que sinon, c'est une moto fabriquée à la main, de l'artisanat véritable.
Imaginez le prix si elle était construite chez nous.
C'est probablement trop cher non pas pour ce que c'est, mais pour la façon dont c'est produit, soit en Inde avec des salaires très bas.
Parce que sinon, c'est une moto fabriquée à la main, de l'artisanat véritable.
Imaginez le prix si elle était construite chez nous.
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 )
pas de romantisme exagéré: l'usine est équippée en CAD, CNC. Seuls les filets de réservoir sont vraiment artisanaux. Manuel aussi le circuit électrique qui est une honte d'après la Bullet toute neuve de mon copain. Reste la qualité des matériaux, le chrome indien appelle la prudence.
Ceci dit, c'est une bécane sympa pour aller chercher le pain, ça enroule sur le couple pépère.
L'usine se visite un samedi sur deux :
http://royalenfield.com/aboutus/factory-tour/
Ceci dit, c'est une bécane sympa pour aller chercher le pain, ça enroule sur le couple pépère.
L'usine se visite un samedi sur deux :
http://royalenfield.com/aboutus/factory-tour/
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
mon pote savoyard s'est envoyé un périple de plus de 1500 kms en 3/4 jours
avec la sienne récemment sans aucun problème !
costaude, l'indienne : et aime la montagne !
avec la sienne récemment sans aucun problème !
costaude, l'indienne : et aime la montagne !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Essayée il y a peu lors d'un séjour en France....
Totalement sous le charme, machine à remonter le temps, au delà de son look craquant, à une époque de légendes instantanées et de pseudos classiques, confortable, freinant bien, peu de chevaux mais pas un ne manque à l'appel....
La banane durant toute la balade malgré le temps maussade.
Totalement sous le charme, machine à remonter le temps, au delà de son look craquant, à une époque de légendes instantanées et de pseudos classiques, confortable, freinant bien, peu de chevaux mais pas un ne manque à l'appel....
La banane durant toute la balade malgré le temps maussade.