1 bella de plus

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

signon43

1 bella de plus

Message par signon43 »

3 mois que je l'ai cette Bella et presque 4000 Km au compteur. C'est vraiment que du bonheur: le bruit du moteur, les (bonnes) vibrations, tout quoi :D

Et puis un matin, voilà -t-il pas qu'elle s'est laissé allez sur ma botte! :wink:
Vous le donne en 1000: le joint du cache culbu droit. Ah la garce... Mais bon, j'l'aime tellement que je lui pardonne tout.
Du coup, après parcours des posts du forum, je vois que le problème est récurent. Un petit mail à Real Gasket, et voilà. Mes nouveaux joints sont arrivés (6 jours). y'a plus qu'à les installer, et hop, c'est reparti!
Avatar de l’utilisateur
pitou65
Connait son département
Messages : 147
Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Message par pitou65 »

Et j'espère que tu en as commandé un jeu de rechange, tant qu'à y être!?
Perso, je ne les ai encore jamais changé sur les miennes, mais comme c'est les mêmes, j'en ai un jeu d'avance(au cas où!??)
pierre
calif EV 98
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

pitou65 a écrit :Et j'espère que tu en as commandé un jeu de rechange, tant qu'à y être!
A priori, il ne devarit pas en avoir besoin : Real Gasket = joints silicone à durée de vie illimitée ( 'fin normalement ) et vu le prix, vaut mieux !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
signon43

Message par signon43 »

J'ai quand même un jeu de rechange papier (on est jamais trop prudent, hein? :wink: )
Sinon, les joints silicone impec. Plus de fuite pour l'instant.
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Bien vu une bellagio de plus!
Pour le joint je l'ai changé qu'une seule fois à 14000 km ...C'est vraiment un défaut mineur qui n'empêche pas de rouler.Tu auras peut être un jour le problème de défaillance du capteur de pression d'huile ...Mais pour l'instant roule c'est une bonne machine mais trop rare sur nos routes!
kristof :wink:
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »