Fixation TTR HS

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

capdefra
World Trip Runner

Message par capdefra »

Vizir a écrit : >J'ai eu le dernier chez Guzzi France, pas chez TomTom, mais à priori, chez eux, ils sont en rupture de stock.
Par contre, je viens d'installer le nouveau support qui m'a été donné donc, et je m'aperçois que sur la référence du bidule, il est marqué : -2, et sur l'étiquette collée dessous : TomTom Rider Holder 2.
ça veut dire qu'il a du être modifié quelque part, et je vois qu'il y a 2 renforts dans le plastique derrrière la charnière.Peut-être que les supports de vis à l'intérieur ont été aussi modifiés, je n'ai pas démonté pour vérifier, en tous cas, c'est une version 2, intéressant à savoir.
Affaire à suivre, en tous cas, j'ai mis une dragonne au cas où !!
A+
Vizir
Tu as parfaitement bien vu car il y a eu effectivement une version améliorée du support pour TTR1 qui était un peu moins fragile. mais ne soit pas rassuré pour autant car ses tares congénitales demeurent: usure des contacts à cause des vibrations et casse prématurée.

Franck
R1200GS LC & BMW R1150R Rockster
Bravo
World Trip Runner

Message par Bravo »

Faisant suite à l'intervention de FORZA et à mon courrier recommandé, j'ai reçu ce matin un nouveau support pour le TTR1, direct depuis le SAV Moto Guzzi. Il est marqué "Holder II" et comporte les renforts décrits par Vizir.

Un courrier du Responsable SAV, JM Denis, l'accompagnait. On apprend:
1) La société TomTom gère directement la garantie des TTR montés de série sur les Norge via un site mis à la disposition des concessionnaires (?)
2) Le support est exclu de la garantie TomTom (!)
3) C'est à titre commercial que Moto Guzzi m'a fourni le nouveau support. (Merci Monsieur Denis pour la réactivité).
4) La Norge GTL a été sortie du catalogue au 1er mai 2008.

Y a pu qu'à essayer.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
NORGE65
European Tour

Message par NORGE65 »

Bonjour
Mon concessionnaire m‘a toujours dit que le support était pris en charge par Guzzi.Il est monté en usine donc garantie constructeur. Le problème doit être tomtom, même ceux qui ont acheté le GPS chez des accessoiristes ont des difficultés pour l’avoir. Il n’existe même plus en accessoire sur leur site. Alors s’il casse lors d’une chute ou panne hors garantie on a pas fini de râler. :evil:
Patrick 65350
Ludo51
World Trip Runner

Message par Ludo51 »

On en trouve encore assez facilement sur Ebay-USA moyennant une cinquantaine d'euros port compris... :wink:
Quartdetour

Message par Quartdetour »

Bravo a écrit :Faisant suite à l'intervention de FORZA et à mon courrier recommandé, j'ai reçu ce matin un nouveau support pour le TTR1, direct depuis le SAV Moto Guzzi. Il est marqué "Holder II" et comporte les renforts décrits par Vizir.

Un courrier du Responsable SAV, JM Denis, l'accompagnait. On apprend:
1) La société TomTom gère directement la garantie des TTR montés de série sur les Norge via un site mis à la disposition des concessionnaires (?)
2) Le support est exclu de la garantie TomTom (!)
3) C'est à titre commercial que Moto Guzzi m'a fourni le nouveau support. (Merci Monsieur Denis pour la réactivité).
4) La Norge GTL a été sortie du catalogue au 1er mai 2008.

Y a pu qu'à essayer.
Merci du renseignement,
Si tu pouvais mettre en ligne une copie de cette lettre pour qu'il
n'y ai plus qu'un seul son de cloche et faire savoir que ce qui est valable
pour l'un est aussi valable pour tous les autres :?:
que je sache, 2 ans de garantie c'est 2 ans de garantie,on a pas à savoir
qui garantie quoi, c'est pas notre pb leurs échanges commerciaux,donc ne nous laissons pas avoir.

Dom
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »