bonsoir,
je désire remplacer mes vieux pneus (14 ans) par de nouveaux sachant que je ne roule pas beaucoup mais plutot vite, quelle marque, reference ?
les chambres a air se trouvent dans quels magasin ou site et quelles dimensions ?
merci
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850 T3 - Pneus ...
Modérateur : variel
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Tu choisis les pneus que tu trouveras du moment que les dimensions restent conforme à la spécification d'origine.
Pour ma part, j'ai des Bridgestone BT 45 AV & AR qui me donnent entière satisfaction.
Pour les chambres, ne pas hésiter à monter de la qualité et pas du chinoisium.... Michelin fourni encore du très bon matériel.
Pour prendre la route il n'est pas inutile d'avoir une chambre d'avance dans ses sacoches, ça peut servir, la disponibilité en magasin devenant aléatoire.
Ne me demandez pas comment je le sais.
Pour ma part, j'ai des Bridgestone BT 45 AV & AR qui me donnent entière satisfaction.
Pour les chambres, ne pas hésiter à monter de la qualité et pas du chinoisium.... Michelin fourni encore du très bon matériel.
Pour prendre la route il n'est pas inutile d'avoir une chambre d'avance dans ses sacoches, ça peut servir, la disponibilité en magasin devenant aléatoire.
Ne me demandez pas comment je le sais.
- variel
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On trouve du Dunlop K81 ou K82 dans les dimensions (en pouces) d'origine. Aussi efficace qu'il y a 40 ans. Mais il s'use (7000/8000 km chargés comme une mule).
Sinon, c'est 90/90 H 18 devant et 100/90 H 18 derrière…
Les chambres à air se trouvent partout chez les marchands de motos : les tout-terrains en utilisent encore pas mal sur leurs roues à rayons.
Par contre, comme le dit fort justement Jacques, prends du bon, c'est le même prix que le mauvais. Perso, que du Michelin. Je le prends chez le conc' Yamaha du coin, pasqu'il n'est pas trop loin.
Si tu dois refaire tes fonds de jante, tu colles du scotch américain, 2 tours ça fera l'épaisseur et ça ne bouge pas. Par contre il faudra faire le trou pour la valve, forcément.
LMT
Sinon, c'est 90/90 H 18 devant et 100/90 H 18 derrière…
Les chambres à air se trouvent partout chez les marchands de motos : les tout-terrains en utilisent encore pas mal sur leurs roues à rayons.
Par contre, comme le dit fort justement Jacques, prends du bon, c'est le même prix que le mauvais. Perso, que du Michelin. Je le prends chez le conc' Yamaha du coin, pasqu'il n'est pas trop loin.
Si tu dois refaire tes fonds de jante, tu colles du scotch américain, 2 tours ça fera l'épaisseur et ça ne bouge pas. Par contre il faudra faire le trou pour la valve, forcément.
LMT
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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