850 GT California - Tableau de bord

Modérateur : variel

Christophe 77.1968

850 GT California - Tableau de bord

Message par Christophe 77.1968 »

Bonsoir les amis Guzzistes,
Je viens d'acquérir une V7 850 GT première série California.
Sur ces motos le tableau de bord est constitué d'un très beau gros bloc alu avec un seul compteur vitesse en miles par heure.
j'ai trois questions à vous soumettre les amis:
~ est-il équipé d'origine d'un système d'éclairage ? (après avoir démonté je n'ai vu aucun branchement, je trouve ça bizarre)
~ il y a un commutateur deux positions visible sur les photos , mais sur ma moto, les fils ont été sectionnés.
Quelle est son utilité ?
Ne serait ce pas par hasard la commande warning que je n'ai pas ?
- Enfin il y a deux témoins rouges à gauche qui chez moi , n'ont pas d'ampoule, aucune connections possible pas de fil , à quoi peuvent ils bien servir ?
Voilà c'est un peu long, mais jusqu'à maintenant , je n'ai pas trouvé de réponse..
Merci à tous pour vos informations et réflexions
Guzzistement votre
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

C est bien une v7 850 GT CALIFORNIA que tu as acheté
ou une ELDORADO?

a= olivier
Christophe 77.1968

Message par Christophe 77.1968 »

Bonsoir Olivier,
C'est bien une California, d'après mes recherches l'eldorado élaboré aux Usa par l'importateur Berliner, elle est équipée d'une selle "une place et demie", le grand guidon ,les clignotants, le pare-brise.
Le réservoir n'a pas l'emplacement des genoux chromé et surtout d'après les images de l'eldorado que j'ai pu voir, le tableau de bord de la Calif est un seul tachymètre logé dans une grosse pièce en alu massif,
Alors qu’apparemment l'Eldorado a gardé le tableau de la 850 GT européenne.
Cordialement à plus
oufkerbi
Connait son département
Messages : 77
Inscription : 21 nov. 2014, 00:12
Localisation : Pau

Message par oufkerbi »

Salut,
Va voir sur la guzzitek: http://guzzitek.org/atelier/gb/850/
tu as les manuels d'atelier.Celle de la 850 Eldorado est en anglais mais elle décrit aussi le tableau de bord de la calif. Celle de la calif est en italien, les schémas électriques y sont aussi.
cordialement, oufkerbi
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »