Nouveau

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Nouveau

Message par NORGE65 »

Bonjour à tous
Je me présente Patrick des Hautes Pyrénées plus de 30 000km en Norge en 9 mois. Plus précisément 6200km en 3 semaines avec une grise GTL qui après un faisceau électrique défaillant est restée chez le concessionnaire, 2 mois en 1100 Pan European de prêt et quand ma nouvelle Norge noire est arrivée 25 000 km parcouru depuis. J’ai lu quelques posts et je crois avoir eu beaucoup des problèmes cités et pour certains plusieurs fois. Mais je n’ai pas lu, pates de fixation du sabot moteur cassées, arrière du silencieux d’échappement marqué comme si un chalumeau était passé par là et dernièrement la fixation de l’ensemble phare carénage cassé. Pour le moment tout a été pris en garantie sans discussion même le support gps qui est arrivé cette semaine après 9 mois d’attente (MERCI TOMTOM).J’avais bricolé le cassé qui fonctionne encore. A part tout cela qui ne m’a jamais empêché de rouler, je prends toujours autant de plaisirs d’être à son guidon et ne regrette pas mon achat.
Patrick 65350
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1947
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Bienvenu GARIC777PTL :D
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Soit le bienvenu, Patrick de Pouyastruc (?).

Belle expérience de la Norge.

Dans quelle région du globe, la photo de l'avatar a-t-elle été prise?

Bravo
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

Bonjour
Merci pour l'acceuil.Je suis de Boulin petit bled a cote de Pouyastruc.La photo a été prise au Maroc au mois d'avril c'etait la quatrieme fois en moto premiere en Guzzi.
Patrick 65350
Avatar de l’utilisateur
JY40
Tour de France
Messages : 812
Inscription : 28 mai 2007, 17:54
Localisation : Mont de Marsan 40

Message par JY40 »

Bienvenue à toi Patrick des Hautes Pyrénées ! Comme tu le vois, le Sud Ouest est plutôt bien représenté par les Norgistes.
Heureux homme, si prêt des petites routes viroleuses qui vont si bien à nos montures...
A part le carénage, la Norge a-t-elle bien supporté le Maroc ? Pas trop de piste je suppose. J'y suis allé voila 20 ans avec ma 1ère Transalp, je me suis toujours promis d'y retourner un jour en moto...

Quant à ma Norge, elle a aussi 9 mois mais seulement 9000 Km : chapeau pour ton kilométrage.
Bonne route à toi et à de ces jours peut-être dans le secteur.
Jean-Yves
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »