[1100 sport] huile moteur

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
johann33

[1100 sport] huile moteur

Message par johann33 »

Alors voilà THE troll: que boit ce moulin; vous excuserez mon jeune âge, mais autant sur du desmo, ça va à peu près, autant sur Guzz' je débarque ... même si je me doute que les principes doivent rester les même, ya pas de raison après tout, j'aimerais avoir une petite confirmation de votre part concernant l'huile moteur du 1100 sport; le manuel d'atelier parle, si mes souvenirs sont exacts, de synthèse 20w50, et bon nombre de potes me disent que comme sur feu mon mostro, la 10w40 semi-synthèse (en l'espèce, l'extralub de chez Leclerc, que je trouve super et pas chère du tout) suffirait ... ce qui me semble tout à fait correct sur un air-huile 2 soupapes, mais ne connaissant pas encore bien les blocs Guzz' ....

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie beaucoup de vos conseils 8)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
johann33

Message par johann33 »

:oops: :oops: :oops:


roooo c'te honte, premier post, premier flop .... :? :lol:

Merci beaucoup pour le raccourci, je fonce de ce pas me fouetter dans le garage :)
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Avec un 1100 Sport dans le garage que tu viens de recevoir tu peux m'expliquer se que tu faisait devant ton écran un Dimanche matin au lieu de rouler :?:
A moins que vous ayez un temps pourris dans le Sud-Ouest.
johann33 a écrit :roooo c'te honte, premier post, premier flop ....
C'est pas une honte tu peux pas tous voir et pour nous c'est bien plus simple de te filer un raccourci que de tous réécrire. 8)

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »