Disparition du 1200Sport sur motoguzzi.it....???

Après Aprilia , Piaggio nous promet une renaissance de l'aigle. Les nouveaux modèles se succèdent et , marché oblige , s'inspirent fortement de BMW.
Si la fiabilité et le caractère sont au rendez-vous , Guzzi pourrait devenir (redevenir ?) un acteur incontournable du monde de la moto.
Avatar de l’utilisateur
JeanMouldeux
Connait son département
Messages : 80
Inscription : 07 oct. 2014, 21:20
Localisation : Achères

Disparition du 1200Sport sur motoguzzi.it....???

Message par JeanMouldeux »

A quelques jours du EICMA de Milan, je m'aperçois que la 1200 Sport n'apparait plus sur le site italien de MotoGuzzi mais est toujours présente sur le site web français. Je ne sais pas si cette disparition du site italien est récente.
J'ai cherché (un peu) sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet explicite récent, tout au plus des rumeurs émanant de concessionnaires.

Sur le site motostation, je peux lire "...En outre, on nous a aussi parlé d'une nouvelle Moto Guzzi, en cylindrée intermédiaire. Peut-être un moteur de Bellagio dans un tout nouveau châssis ? Patience, le salon EICMA de Milan 2014 ouvre ses portes le 6 novembre prochain..."

http://www.moto-station.com/article8630 ... milan.html

Est-ce que certains d'entre vous on plus d'info sur la disparition du 1200 Sport et l'arrivée possible d'un nouveau modèle qui reprendrait son "créneau marketing"?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Pierre Desproges
L’écurie : V11LMRC STELVIO1200-8V
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Cela fait plusieurs mois qu'elle ne figure plus sur le site .it. On doit nous refiler les reliquats Rosso corsa...
Chaque fois qu'on finit un modèle comme dans l'industrie auto on met deux autocollants et une sellerie de couleur différente et on écoule les stock.
Moi qui suis un proprio de 1200 sport depuis 2007 c'est surtout la disparition de la Breva 1200 qui me chagrine. La sport même si je l'aime n'est qu'une Breva en jogging....
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Répondre

Revenir à « Futures »