Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
avec, ou ? ....
Modérateur : Vizir
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
avec, ou ? ....
....Sanglas ?
revisitons une marque transpyrénéenne,
LA moto espagnole 4 T, et mono, fut une époque !
en révisant notre espagnol !
http://www.pasionsanglas.es/catalogo-todos-los-modelos/
ps : perso, je préfère çà à n'importe quelle moto "manga" actuelle !
revisitons une marque transpyrénéenne,
LA moto espagnole 4 T, et mono, fut une époque !
en révisant notre espagnol !
http://www.pasionsanglas.es/catalogo-todos-los-modelos/
ps : perso, je préfère çà à n'importe quelle moto "manga" actuelle !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
J'ai fait dans les 18000 km avec une Sanglas 400 E achetée neuve (chez l'importateur "Judenne moto" Paris 11e) l'année de sa sortie...
J'ai plein de photo sur diapo... superbe moto et un son, un ralenti... que du magique... un grand coup de coeur et la favorite de ma compagne...
Mais... elle n'a pas trop apprécié mes longs trajets...
Un embiellage en train de descendre vers les 15000km, et direction l'usine Sanglas à Barcelone (embiellage toujours en train de descendre)... reçu par le patron, Xavier Sanglas, visite de l'usine et rendez vous le lendemain pour reprendre la moto avec un moteur neuf... très sympa le Xavier! il m'a montré son projet de frein avant avec disque dans un tambour super ventilé....
Et retour sur Paris... et peu de temps après... la soupape d'échappement qui fuit (manquait un peu de métal sur la portée)... pas assez de jeux au montage!!! j'ai fini par la revendre!
A part cela: juste la grosse batterie trop proche de son entourage et la cosse + se mettait à suinter... et entendu parler de quelques serrages...
Dommage pour la fragilité du moteur... il n'aurait pas fallu dépasser le 100 km/h, et je n'ai pas été le seul...
Mais ce poum poum poum! magique! mieux que ma 350 Desmo (qui descendait aussi l'embiellage!)...
Très belle moto... mais s'attendre à quelques soucis!
http://clan.sanglas.france.free.fr/wordpress/
Ecoutez moi çà:
http://www.youtube.com/watch?v=eijPtpm_Quc
J'ai plein de photo sur diapo... superbe moto et un son, un ralenti... que du magique... un grand coup de coeur et la favorite de ma compagne...
Mais... elle n'a pas trop apprécié mes longs trajets...
Un embiellage en train de descendre vers les 15000km, et direction l'usine Sanglas à Barcelone (embiellage toujours en train de descendre)... reçu par le patron, Xavier Sanglas, visite de l'usine et rendez vous le lendemain pour reprendre la moto avec un moteur neuf... très sympa le Xavier! il m'a montré son projet de frein avant avec disque dans un tambour super ventilé....
Et retour sur Paris... et peu de temps après... la soupape d'échappement qui fuit (manquait un peu de métal sur la portée)... pas assez de jeux au montage!!! j'ai fini par la revendre!
A part cela: juste la grosse batterie trop proche de son entourage et la cosse + se mettait à suinter... et entendu parler de quelques serrages...
Dommage pour la fragilité du moteur... il n'aurait pas fallu dépasser le 100 km/h, et je n'ai pas été le seul...
Mais ce poum poum poum! magique! mieux que ma 350 Desmo (qui descendait aussi l'embiellage!)...
Très belle moto... mais s'attendre à quelques soucis!
http://clan.sanglas.france.free.fr/wordpress/
Ecoutez moi çà:
http://www.youtube.com/watch?v=eijPtpm_Quc
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
V7 Stone 2013
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je vois que suis pas le seul dingo dans le coin !
et combien cela se vendait il à l'époque (quelle année, au fait ?)
et est ce bien raisonnable de nos jours à un prix à 3000 roros
pour un modéle 500 S2 5 vitesses de moins de 30 000 kms ?
et combien cela se vendait il à l'époque (quelle année, au fait ?)
et est ce bien raisonnable de nos jours à un prix à 3000 roros
pour un modéle 500 S2 5 vitesses de moins de 30 000 kms ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
et très chère, pour ce qui reste une "populaire", malgré tout !
2 à 3 fois le prix d'une "savage" d'occase,
sans problème de ravitaillement en pièces, elle ...
pour des sensations qui doivent être très similaires !
2 à 3 fois le prix d'une "savage" d'occase,
sans problème de ravitaillement en pièces, elle ...
pour des sensations qui doivent être très similaires !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)