1000 III - Métamorphose d'un clou

Modérateurs : variel, TTGuzzi

pr92

Message par pr92 »

Image
pr92

Message par pr92 »

Image
pr92

Message par pr92 »

Image
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Pas courant, plutôt sympa et super propre comme travail 8)
Et ce bleu lui va comme un gant 8)
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4014
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Ben...comment dire... si elle te plait comme ça, c'est très bien :P moi perso j'aime pas du tout, il manque le garde boue avant et les poignées brunes ça fait bizarre :?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

pas mal du tout ! et avec un beau moteur guzzi en plus !
Ray
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

light et sympathique ! :wink:
je trouve aussi qu'il manque un (mini) garde boue avant,
et tout à fait perso, la selle est trop p'tite rapport au reste ...
je préférerai une selle "cobra" ° adossée à un court sissy

° : les selles "cobra", très utilisées sur les chop's 70 et 80, avaient pour particularité d'avoir un fond en tôle
relativement souple permettant d'épouser les formes de presque toutes motos, donc "d'étager"....
déco généralement "diamond" à boutons
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guzzouille a écrit :Ben...comment dire... si elle te plait comme ça, c'est très bien :P moi perso j'aime pas du tout, il manque le garde boue avant et les poignées brunes ça fait bizarre :?
+1

A faire comme cela pour moi c est pas le type de pneu qui faut mettre

A+OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Je ne suis pas fan du style non plus, mais je salue la réalisation, à l'exception de quelques détails comme les poignées, le "pouf" passager trop petit, l'accord esthétique avec la selle.
Pour le reste, tu l'as faite à ton goût, donc réussite totale et c'est bien là le principal. La couleur est sympa et il émane une sorte de simplicité.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 511
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

Bravo ! Je la trouve parfaitement cohérente avec le style que tu as voulu lui donner !
Peut être qu'effectivement les selles remplacées par une selle cobra ...
Et puis des "silencieux" ( :wink: ) plus fin pour parfaire le look ...
Quant au garde boue avant, c'est plus par rapport à son utilité qu'il peut être indispensable mais pas forcément niveau look ...
Les poignées, j'aime bien ...
Allez une sacoche cuir d'un côté de la même couleur que les poignées et des jantes noires satin ... 8)
En tout cas belle réalisation qui change des twins américains !
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
pr92

Message par pr92 »

Et bien, je suis content qu'elle suscite des réactions! :D

C'est vrai que les poignées ne vont pas, je les ai remplacées pas des simples noir.

Pour le garde boue avant, c'est un choix.
Les pneus, à la voir fini, j'aurais du mettre avec des flans blanc.
Les échappements, c'est pour l'expertise :wink:

Bref il reste à affiner :roll:

En tout cas, merci pour vos commentaires.

Projet suivant : restauration d'une Convert de 1980. 8)
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »