ça se tient où sur la Norge?
merci d'avance
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Purge de la durit du boitier de filtre à air
Modérateur : Zita VII
Salut,
Moto sur la centrale, c'est le tuyau derriére le repose pied pilote droit.
Il n'y a qu'un tuyau à ce niveau là, fermé par un bouchon noir lui-même verrouillé par un collier.
Je viens de purger, et il a surtout coulé de l'eau, l'équivalent de 4 ou 5 cm de haut dans la durite.
Je trouve que c'est beaucoup .....
Moto sur la centrale, c'est le tuyau derriére le repose pied pilote droit.
Il n'y a qu'un tuyau à ce niveau là, fermé par un bouchon noir lui-même verrouillé par un collier.
Je viens de purger, et il a surtout coulé de l'eau, l'équivalent de 4 ou 5 cm de haut dans la durite.
Je trouve que c'est beaucoup .....
- Bravo
- World Trip Runner
- Messages : 2519
- Inscription : 30 août 2007, 17:02
- Localisation : 02 (Sud Thiérache)
Merci pour l'info...Dayto-rds a écrit :Je viens de purger, et il a surtout coulé de l'eau, l'équivalent de 4 ou 5 cm de haut dans la durite.
Je trouve que c'est beaucoup .....
Je viens de purger. Quelques cc de liquide, plutôt visqueux. Pas d'eau. La durit devait être bien remplie. Donc, à faire régulièrement.
@+
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
La condensation d'eau est très variable selon les moteurs, leur utilisation, et le degré d'humidité de l'air du secteur où fonctionne la moto. Moi par exemple, j'utilise mon petit bloc d'une manière utilitaire, 7-8 km 4 fois par jour, donc chauffe/refroidissement occasionnant cette condensation.
Entre chaque vidange, je purge mon carter inférieur (bien foutu sur les petits blocs), à froid, en décollant doucement la vis de vidange, et je peux extraire bien 5cl de flotte à chaque coup.
Cette humidité ambiante se piège aussi dans la boite à air, mélangé avec les vapeurs d'huile.
Philippe
Entre chaque vidange, je purge mon carter inférieur (bien foutu sur les petits blocs), à froid, en décollant doucement la vis de vidange, et je peux extraire bien 5cl de flotte à chaque coup.
Cette humidité ambiante se piège aussi dans la boite à air, mélangé avec les vapeurs d'huile.
Philippe
In Guzzi we trust