envoyéSKENDER a écrit :donnes moi tes dates en MP.
Essai à deux sur 500 kms de la version 2.0 dimanche...
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Reprogrammation 1200 2V version 2.0
Modérateur : Centaurdedé
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4075
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus )
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13041
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?SKENDER a écrit :La fiabilité en plus!fasty a écrit :Suite à un essai de deux 8 V hier ( Stelvio et Norge ) je peux vous dire qu’un 2V amélioré vaut un 4 soupapes ( avec un poil de souplesse et de temps de réponse en plus )
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4075
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
La version 2 permet à la machine de prendre plus vite ses tours à partir de 4500 et sur les trois ou quatre derniers crans d'ouverture du tps.
On a vraiment une bien meilleure sensation d’allonge.
On doit se rapprocher d'un moteur de V11.
Nos machine retrouvent peu à peu leur vrai caractère, sacrifié sur l'autel de l'antipolution
On a vraiment une bien meilleure sensation d’allonge.
On doit se rapprocher d'un moteur de V11.
Nos machine retrouvent peu à peu leur vrai caractère, sacrifié sur l'autel de l'antipolution
Dernière modification par fasty le 13 juil. 2014, 21:36, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Bon 300 kms effectués en duo ce jour avec la version 2.0 (700 au total)
Bilan plus que positif. A deux en sixième elle repart comme une balle.
Poussée à fond, à deux, sur une ligne droite: 193 kmh au TDB, tout seul il y a trois jours 216 kmh.
En fait je m'en fout complètement mais cela prouve que le moteur respire mieux.
Elle est encore plus vive qu'avec la version 1.0
Donc les sharewaristes intéressés me contacter en MP pour votre MAJ.
Redonnez moi par l'occasion vos coordonnées mail.
Bilan plus que positif. A deux en sixième elle repart comme une balle.
Poussée à fond, à deux, sur une ligne droite: 193 kmh au TDB, tout seul il y a trois jours 216 kmh.
En fait je m'en fout complètement mais cela prouve que le moteur respire mieux.
Elle est encore plus vive qu'avec la version 1.0
Donc les sharewaristes intéressés me contacter en MP pour votre MAJ.
Redonnez moi par l'occasion vos coordonnées mail.
Dernière modification par SKENDER le 13 juil. 2014, 19:24, modifié 1 fois.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 13041
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
>Very good, tu peux envoyer la dernière version que je voie la progressionSKENDER a écrit :tu as la réponse au dessus.Vizir a écrit : >Alors, ça donne quoi tes essais de nouvelle carto ?
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- SKENDER
- World Trip Runner
- Messages : 2775
- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
J'ai monté vendredi dernier la version 2.0 sur une 1200 Bréva ABS.
Il avait déjà la version 1.0 et a constaté une nette différence au dessus de 4500 trsmn sur ce grand week end et en duo.
Je lui ai demandé si il avait remarqué des cliquetis depuis la version 1.0 et ensuite la 2.0.
Il n'a rien remarqué de tel..... Il est enchanté!
Il avait déjà la version 1.0 et a constaté une nette différence au dessus de 4500 trsmn sur ce grand week end et en duo.
Je lui ai demandé si il avait remarqué des cliquetis depuis la version 1.0 et ensuite la 2.0.
Il n'a rien remarqué de tel..... Il est enchanté!
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4075
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
Évidemment, c'est po le même tarif
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
- Nemo di Gambetta
- Tour de France
- Messages : 527
- Inscription : 25 mars 2012, 17:56
- Localisation : sud est (13/05)
- Contact :
gares à tes dire, tu vas semer l embrouille!fasty a écrit :Mais il existe des spécialistes qui le font de manière pro.
Évidemment, c'est po le même tarif
Après, rien ne t’empêche de " t’arranger " avec quelques collègues.
+1 pour récup la nouvelle carto
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!!
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
"la sagesse est d’être fou lorsque les circonstances en valent la peine"
1200's ²v Zoo7
1100 CALIF Special Sport ALU 2004
- marco jura
- World Trip Runner
- Messages : 2046
- Inscription : 30 janv. 2010, 10:06
- Localisation : Jura Suisse