Bonjour les amis,
Je lorgne sur une V7 S2 de 1975 qui est en vente. Malheureusement je n'ai aucune expérience en matière de vieilles Guzzi !
Quelqu'un pourrait m'éclairer un petit peu?
Valeur, fiabilité, conduite ?
Merci.
Duti
750 V7 S2 (1975)
Modérateur : variel
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Ben à part qu'il ne faut surtout pas la comparer à une "moderne", c'est une ancienne (guzzi ou autre) donc assez enclume à conduire et surtout il vaut mieux savoir y gratter un peu ou avoir un budget "open".
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3072
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Au delà de mes commentaires, je trouve que c'est vraiment une GUZZI avec la T3 bien sûr mais perso je serais prudent à l'achat.
Il faut vraiment voir l'état et les Km car ça peut monter assez vite à restaurer et attention si le sélecteur est à droite ou à gauche car un peu spécial à conduire.
Sinon, je n'en ai jamais conduit mais je pense que ça se conduit pépère en mode balade on.
Bonne recherche
Il faut vraiment voir l'état et les Km car ça peut monter assez vite à restaurer et attention si le sélecteur est à droite ou à gauche car un peu spécial à conduire.
Sinon, je n'en ai jamais conduit mais je pense que ça se conduit pépère en mode balade on.
Bonne recherche
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
La S2 est de la même génération que la T : sélecteur à gauche, frein à droite, cadre Tonti, alternateur Bosch.
Par contre, on n'a pas encore le freinage intégral, et le frein arrière n'est pas un exemple de puissance.
Numéro de série commençant par VK1. Et c'est bien une "750 S2", pas une V7 !
LMT
Par contre, on n'a pas encore le freinage intégral, et le frein arrière n'est pas un exemple de puissance.
Numéro de série commençant par VK1. Et c'est bien une "750 S2", pas une V7 !
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)