1000 II - Carburation

Modérateurs : variel, TTGuzzi

legaulois8

Re: 1000 II - Carburation

Message par legaulois8 »

Merci, je vais essayer,
Toutes les combines sont les bienvenues, et je lacherais pas tant que j'aurais pas trouvé :x .
Coté arrivée d'air, y a un ptit trou carré avec d’après la coupe du carbu des trous d’émulsion, si je le bouche avec 1 doigt, mes 2 cylindres tournent (j'ai vérifié en débranchant l'anti-parasite), si ça peut aider...
Bon chui au taf, je vais en faire un peu :? .A+. V.Th
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Re: 1000 II - Carburation

Message par JENNY »

legaulois8 a écrit :Merci, je vais essayer,
Toutes les combines sont les bienvenues,et je lacherais pas tant que j'aurais pas trouvé :x .
Coté arrivée d'air, y a un ptit trou carré avec d’après la coupe du carbu des trous d’émulsion, si je le bouche avec 1 doigt, mes 2 cylindres tournent (j'ai vérifié en débranchant l'anti-parasite), si ça peut aider...
Bon chui au taf, je vais en faire un peu :? .A+. V.Th
Pourrais-tu être plus précis ?
Avec des photos se serait bien.
Les prises d'air qui pourraient te poser de gros problèmes seraient plutôt situées entre le carbu et les soupapes d'admission (manchon ou pipe d'admission fendu, pipe d'admission et raccord culasse perméable)
Une prise d'air avant le carbu aurait tendance à appauvrir le mélange mais pas assez pour que le cylindre ne pète plus.
Ou alors prise d'air interne au carbu ? Corps fendu ? (moins probable mais possible).
Bonne recherche tiens nous au courant.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »