Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
V7 SPECIAL - Recensement V7 Special attelé (ou pas)
une de plus
ca y est la mienne est arrivés vous pouvez la voir sur LVM en page 5(vente a ruel malmaison)je l'ai juste attrapé avant,et je vais certainement avoir besoin de vos lumiere pour le premier entretient,que doit faire en priorité?
merci par avance
pat
merci par avance
pat
Un Precision en cours de fiabilisation
Salut à tous,
celà faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et c'est en suivant un lien de ce forum qu'on m'a fait suivre, de MarcoT3 et de la refection de son moteur de 850 T3 que je me décide à donner des nouvelles.
Celà va faire bientôt 2 ans que mon V7 Special de 91 roule à nouveau.
J'avais posté quelques photos mais elles ne sont plus en ligne.
Je peux rassurer Marco qui a eu 3000€ de pieces pour son moteur, moi pour à peu près les mêmes prestations, j'en ai eu pour 4000€ (avec la MO ) en passant par un pro : Moto Legende encore sur Sannois à l'époque .
Je me suis par contre occupé de la partie cycle.
Et achat de l'attelage compris j'en suis à plus de 12000€ ....
Plein de pieces neuves sur la moto et sur le precision.
C'est ma 1ere restoration et ce serait à refaire, je ne le referait pas... mais je ne regrete rien... Le bonheur qu'elle m'a apportée compense largement.
Je lui referait une peinture quand j'aurais un peu de sous car par souci d'économie, j'ai fait la peinture moi même or je ne suis pas peintre et c'était mes 1ères experiences en la matiere.
quelques photos:
Depuis la moto a fait 6000km dont 2000 avec le pannier.
Le pannier est actuellement en attente d'adaptation d'un systeme de freinage (à tambour of course).
D'ailleur en parlant freinage, ce n'est pas de l'anticipation qu'il faut sur cet attelage, ce sont des prédispositions divinatoires qu'il faut....
celà faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et c'est en suivant un lien de ce forum qu'on m'a fait suivre, de MarcoT3 et de la refection de son moteur de 850 T3 que je me décide à donner des nouvelles.
Celà va faire bientôt 2 ans que mon V7 Special de 91 roule à nouveau.
J'avais posté quelques photos mais elles ne sont plus en ligne.
Je peux rassurer Marco qui a eu 3000€ de pieces pour son moteur, moi pour à peu près les mêmes prestations, j'en ai eu pour 4000€ (avec la MO ) en passant par un pro : Moto Legende encore sur Sannois à l'époque .
Je me suis par contre occupé de la partie cycle.
Et achat de l'attelage compris j'en suis à plus de 12000€ ....
Plein de pieces neuves sur la moto et sur le precision.
C'est ma 1ere restoration et ce serait à refaire, je ne le referait pas... mais je ne regrete rien... Le bonheur qu'elle m'a apportée compense largement.
Je lui referait une peinture quand j'aurais un peu de sous car par souci d'économie, j'ai fait la peinture moi même or je ne suis pas peintre et c'était mes 1ères experiences en la matiere.
quelques photos:
Depuis la moto a fait 6000km dont 2000 avec le pannier.
Le pannier est actuellement en attente d'adaptation d'un systeme de freinage (à tambour of course).
D'ailleur en parlant freinage, ce n'est pas de l'anticipation qu'il faut sur cet attelage, ce sont des prédispositions divinatoires qu'il faut....
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5575
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
ben elle est très belle, ta peinture !
cet alliage noir mat/brillant et filets rouges est superbe !
que lui reproches tu ?
cet alliage noir mat/brillant et filets rouges est superbe !
que lui reproches tu ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Merci,
Les photos embellissent...
Les filets ne sont pas réguliers, le vernis mat sur le réservoir a mal supporté l'essence (bouchon pas super étanche), les joues chromées du réservoir et des ailes du side sont des autocollants,...
J'avais fait faire un devis pour cette déco....3500 €....c'était un peu cher mais pas tant que ça, et quand la facture du moteur est tombée.... ça m'a tout de suite calmé...
En fait, c'est surtout le réservoir que j'aimerai refaire.
Les photos embellissent...
Les filets ne sont pas réguliers, le vernis mat sur le réservoir a mal supporté l'essence (bouchon pas super étanche), les joues chromées du réservoir et des ailes du side sont des autocollants,...
J'avais fait faire un devis pour cette déco....3500 €....c'était un peu cher mais pas tant que ça, et quand la facture du moteur est tombée.... ça m'a tout de suite calmé...
En fait, c'est surtout le réservoir que j'aimerai refaire.
rectif année modèle
En me relisant, je m’aperçoit que j'ai daté le side de 1991 au lieu de 1971!!!