V7 SPECIAL - Recensement V7 Special attelé (ou pas)

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
MCL30

Pour garder patience !

Message par MCL30 »

Vraiment pour vous faire patienter (plaisir), photo du réservoir, prise au flash ce soir.

Image

A+
MCL 8)
patchris

Message par patchris »

il est chouette comme ça, dommage que le chrome ait disparu !!!
philippel

Message par philippel »

Salut,j'ai une V7 700 de 1971.
L'ex de fran6
A+
touillie

une de plus

Message par touillie »

ca y est la mienne est arrivés vous pouvez la voir sur LVM en page 5(vente a ruel malmaison)je l'ai juste attrapé avant,et je vais certainement avoir besoin de vos lumiere pour le premier entretient,que doit faire en priorité?
merci par avance
pat
MANU76

Un Precision en cours de fiabilisation

Message par MANU76 »

Salut à tous,
celà faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et c'est en suivant un lien de ce forum qu'on m'a fait suivre, de MarcoT3 et de la refection de son moteur de 850 T3 que je me décide à donner des nouvelles.
Celà va faire bientôt 2 ans que mon V7 Special de 91 roule à nouveau.
J'avais posté quelques photos mais elles ne sont plus en ligne.
Je peux rassurer Marco qui a eu 3000€ de pieces pour son moteur, moi pour à peu près les mêmes prestations, j'en ai eu pour 4000€ (avec la MO ) en passant par un pro : Moto Legende encore sur Sannois à l'époque .
Je me suis par contre occupé de la partie cycle.
Et achat de l'attelage compris j'en suis à plus de 12000€ ....
Plein de pieces neuves sur la moto et sur le precision.
C'est ma 1ere restoration et ce serait à refaire, je ne le referait pas... mais je ne regrete rien... Le bonheur qu'elle m'a apportée compense largement.
Je lui referait une peinture quand j'aurais un peu de sous car par souci d'économie, j'ai fait la peinture moi même or je ne suis pas peintre et c'était mes 1ères experiences en la matiere.
quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Depuis la moto a fait 6000km dont 2000 avec le pannier.
Le pannier est actuellement en attente d'adaptation d'un systeme de freinage (à tambour of course).
D'ailleur en parlant freinage, ce n'est pas de l'anticipation qu'il faut sur cet attelage, ce sont des prédispositions divinatoires qu'il faut....
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

ben elle est très belle, ta peinture !
cet alliage noir mat/brillant et filets rouges est superbe !
que lui reproches tu ? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
MANU76

Message par MANU76 »

Merci,
Les photos embellissent...
Les filets ne sont pas réguliers, le vernis mat sur le réservoir a mal supporté l'essence (bouchon pas super étanche), les joues chromées du réservoir et des ailes du side sont des autocollants,...
J'avais fait faire un devis pour cette déco....3500 €....c'était un peu cher mais pas tant que ça, et quand la facture du moteur est tombée.... ça m'a tout de suite calmé...
En fait, c'est surtout le réservoir que j'aimerai refaire.
MANU76

rectif année modèle

Message par MANU76 »

En me relisant, je m’aperçoit que j'ai daté le side de 1991 au lieu de 1971!!!
sentenza
Connait son département
Messages : 178
Inscription : 18 avr. 2013, 21:35
Localisation : Eure

Message par sentenza »

Chouette ton attelage , Manu76 :wink:
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut
voici mon V7 (très) Spécial attelé à un Jewell. Le moteur est un LeMans augmenté en 1000. A peu près tout a été modifié sur le side et la moto...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitrate
Tour de France
Messages : 265
Inscription : 10 juin 2009, 20:18
Localisation : Lavaux Suisse

Message par Nitrate »

Vos V7 attelée sont superbe.
Si je ne suis pas le meilleur, au moins je suis différent.
J-J Rousseau
Répondre

Revenir à « Side-car »