ratatouille

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
guzzi62 1952
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 31 oct. 2009, 12:19
Localisation : 62660 beuvry

ratatouille

Message par guzzi62 1952 »

bonjour j ai quelque problèmes concernant le le mans 4 + hechard.je suis en roues de 13 et ça tire vraiment court toujours jouer de la boite et monter dans les tours le le mans aime ça mais a la longue c est fatiguant j ai donc monter un pont 8/33 plus long je me suis dit que serais plus agreable mais non il refuse de prendre plus de 4500 tours on dirait q il s etouffe .tous est ok l allumage la carburation bougie neuve.les bougies sont noire au demontage .peut etre en otant le filtre a air il respirerait mieux.pour l instant je tourne en rond et ne trouve pas la solution nouveau reglage changement de pièces.a vide il tourne bien prend 7500 tranquille fume un peu il approche 100 000.je suis preneur de la solution il faut mieux payer des trouveurs que des chercheurs
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4586
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

déjà les bougies noires c'est pas bon
je dirai un poil trop riche
mais depuis Grenoble je ne peux pas en dire plus
ne t' inquiètes pas les pros vont te répondre
Patrick
V85 Travel
guyader
World Trip Runner
Messages : 3126
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Peut-être nettoyer le filtre à air, justement ?

A+, Loïc.
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Si je peux me permettre, tu fais un mélange dans les symptômes:
le montage d'un pont plus long ne peut pas interférer sur le régime moteur aux vitesses intermédiaires, donc ton problème existait avant, ou n'a pas de rapport.
Si tu es sûr de tes réglages d'allumage, continue avec les réglages de carburation, comprenant le changement de filtre et le nettoyage soigné des carbus.
In Guzzi we trust
guzzi62 1952
Connait son département
Messages : 109
Inscription : 31 oct. 2009, 12:19
Localisation : 62660 beuvry

RESOLU

Message par guzzi62 1952 »

bonjour j ai remplacé la segmentation ils etaient bien usés .mis des bougie neuve apres le resserage de culasse elle ne prenait toujour pas ses tours il me restait essence et l air.sans le filtre a air c est pareil j ai demonté les filtres sur les carbus et ils etaient plein de résidus blanc apres nettoyage le bonheur .c est la premiere fois que je tombe sur une panne a la con comme ça.merci et bonne route a tous
chop t3 .le mans 4 hechard .1200 norge GT grise 2009
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4586
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Message par kube »

la ratatouille dans le pays de la frite...bon finalement ça se termine bien
bonne route
Patrick
V85 Travel
Répondre

Revenir à « Side-car »