V50 II - Quels cornets .....

Modérateurs : variel, TTGuzzi

supercopter
Connait son département
Messages : 74
Inscription : 12 janv. 2014, 18:05
Localisation : CORREZE 19

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par supercopter »

Salut,
je viens de monter mes cornets, c'est du 39 en diamètre.
par contre je trouve que mon ralenti est haut et pourtant je suis desserré à 2tour sur les vis de ralenti et 1t 1/2 en richesse....
sinon la boite de LM c'est nickel pour le moment pas d'huile qui fuit.... contrairement à cette c**ne de boite à air d'origine !

Lucky , as tu eu besoin de monter en gicleur principal avec les cornets ?

pour le moment j'ai mis des cornets universels type KN et je vais les remplacer par ça :
http://www.knfilters.com/search/product ... od=rc-2240

ça correspond exactement à ce qu'il nous faut sur V50, entraxe de 76mm et diamètre de 40 .....
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par Lucky M »

Non , j'ai pas souvenir d'avoir changer les gicleurs !! as tu regardé le tend câble à l'arrivé sur le carbu , pas trop tendu ?
le tour et demie , je suis sur par contre les deux tour , ca dépends de pas mal de paramètres et je laisse mes mains et mes oreilles faire le calage et tout va bien .
Lucky M
Connait son département
Messages : 195
Inscription : 19 juin 2012, 17:30
Localisation : Hyères

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par Lucky M »

0h fait , tu es sur que tes futurs fitres à air vont rentré dans le volume intérieur ?
A voir déjà avec les cornets comme c'est étroit !
C'est pas un filtre pour Harley ton lien ?
si oui , j'ai des doutes pour que tu puisses les rentrés ?
même avec une pipe de sortie deux en un ?
Good luck
supercopter
Connait son département
Messages : 74
Inscription : 12 janv. 2014, 18:05
Localisation : CORREZE 19

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par supercopter »

Non non le filtre en fait il rentre car c'est un seul filtre avec deux entrées ....
Et l'entraxe de ses 2 entrées correspondent avec l'entraxe des deux pipes plastiques d'origines !

Pour la place j'en ai pas mal car j'ai mis une batterie Odyssey qui doit faire la moitié de la batterie d'origine avec une puissance nettement supérieure !!!
supercopter
Connait son département
Messages : 74
Inscription : 12 janv. 2014, 18:05
Localisation : CORREZE 19

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par supercopter »

Bon j'ai trouvé la cause de mon ralenti qui est haut quand le moteur est chaud,...
les manchons de carbu sont craquelés donc prise d'air ...
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: V50 II - Quels cornets .....

Message par variel »

supercopter a écrit :Bon j'ai trouvé la cause de mon ralenti qui est haut quand le moteur est chaud....
les manchons de carbu sont craquelés donc prise d'air...
Quelqu'un te l'avait déjà dit.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « V50 - V50 II - V50 III - V50 Monza »