850 T3 - Carbu glouton
Modérateur : variel
850 T3 - Carbu glouton
Bonjour,
j'arrive à la fin de la rénovation de mon T3 et j'ai deux questions:
- Réglage de l'avance.
A la lampe strobo, cela oscille un peu autour du repère et cela n'est vraiment très net qu'aux alentours de 3000 tours.
C'est normal ? il faudrait que cela soit pil poil dès 1000tours ?
- Carbu glouton.
C'est cela qui m'inquiète le plus.
En testant avec des tuyaux transparents, le carbu gauche consomme à mort (donc explosion a la sortie et bougie pleine d'essence).
J'ai changé les joints, carbu passé aux ultrasons, les gicleurs sont ceux qui sont spécifiés.
J'ai trouvé l'aiguille réglée sur un cran différent du carbu droit.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci.
j'arrive à la fin de la rénovation de mon T3 et j'ai deux questions:
- Réglage de l'avance.
A la lampe strobo, cela oscille un peu autour du repère et cela n'est vraiment très net qu'aux alentours de 3000 tours.
C'est normal ? il faudrait que cela soit pil poil dès 1000tours ?
- Carbu glouton.
C'est cela qui m'inquiète le plus.
En testant avec des tuyaux transparents, le carbu gauche consomme à mort (donc explosion a la sortie et bougie pleine d'essence).
J'ai changé les joints, carbu passé aux ultrasons, les gicleurs sont ceux qui sont spécifiés.
J'ai trouvé l'aiguille réglée sur un cran différent du carbu droit.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci.
- Guzzouille
- World Trip Runner
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- Inscription : 21 août 2006, 13:29
- Localisation : CHuisse
Le niveau de cuve est bien commandé par l'aiguille qui était mal réglée? Tous les éléments semblent en ordre de marche. Je vais essayer d'intervertir entre carbu droite et gauche élément par élément, cela donnera peut être des résultats? Je ne sais pas si c'est une méthode à pratiquer mais avant de commander toutes les pièces cela peut avoir un intérêt?
- Guzzouille
- World Trip Runner
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- Guzzouille
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Regarde ici, tu as en page 7 les caractéristiques de tes carbus.
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/850/ ... ier(F).pdf
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/850/ ... ier(F).pdf
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Le cable d'enrichissement c'est le cable des gaz? Il y a du jeu. Ce matin j'ai interverti les pointeaux entre eux. La bête tete toujours autant mais de façon équilibrée. Les bougies sont noires mais sentent moins l'essence. Faut il poursuivre les réglages ou investir dans les pointeaux (introuvables?) et les aiguilles à minima?
-
- Tour de France
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- Localisation : st martin du Bosc 34700
Pieces de Dellorto dispo ici
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
J-aurais pense que barnabe Dortega at La boutique italienne pourraient aussi fournir.....
Un autre petit problem serait aussi l'usure de l'aiguille et son gicleur, verifie bien que tu as aussi toutes les pieces en dessous du gicleur principale ( la pseudo pompe d'acceleration ).Tu nous dis pas le kilometrage de ta moto mais c'est pratiquement certain qu'il y a de l'usure dans les aiguilles et gicleurs donc il tourne riche.
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
J-aurais pense que barnabe Dortega at La boutique italienne pourraient aussi fournir.....
Un autre petit problem serait aussi l'usure de l'aiguille et son gicleur, verifie bien que tu as aussi toutes les pieces en dessous du gicleur principale ( la pseudo pompe d'acceleration ).Tu nous dis pas le kilometrage de ta moto mais c'est pratiquement certain qu'il y a de l'usure dans les aiguilles et gicleurs donc il tourne riche.
T3 'speciale "
NTX 650
NTX 650
On ne dit pas l'age des dames et pour le coup il est clair qu'elle a roulée (et a ete beaucoup bricolée). J'ai les commandes directes sur carbu. La sortie cylindre gauche chauffe beaucoup plus que la droite (j'ai déjà lu un truc la dessus sur le forum). Avec la méthode très empirique du vidage de tuyau, je calcule au ralenti environ 1L à l'heure (environ 4fois plus à 2500 tr/mn). Je ne sais pas si cela parle à quelqu'un? Je vais changer les aiguilles et les puits. Les pompes de reprises sont en place. Pour les pointeaus ils ont du jeu mais ils ont l'air plus compliqués à trouver. Rien d'autre tant que j'y suis?
- philmar19
- World Trip Runner
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- Localisation : Corrézie
Hello VD, j'avais pô vu que tu es sur Limoges!!!
Faudra qu'on arrive à se croise un de ces 4.
Pour tes soucis, j'ai commandé des pointeaux à la boutique italienne sans soucis, va docn voir par là bas.
Après, comme te le dis Guzouille, vérifie aussi la hauteur de cuve (niveau d'essence dans la cuve de carbus en fonction de la hauteur du flotteur.
Estc e que ton flotteur n'est pas poreux?
Après, vérifie aussi tes vis de richesse, on ne sait jamais.
Faudra qu'on arrive à se croise un de ces 4.
Pour tes soucis, j'ai commandé des pointeaux à la boutique italienne sans soucis, va docn voir par là bas.
Après, comme te le dis Guzouille, vérifie aussi la hauteur de cuve (niveau d'essence dans la cuve de carbus en fonction de la hauteur du flotteur.
Estc e que ton flotteur n'est pas poreux?
Après, vérifie aussi tes vis de richesse, on ne sait jamais.
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça