Bonjour,AleX a écrit :mais en même temps, il me fait prendre conscience de la somme de connaissances et de savoir faire nécessaire et que je ne possède pas.
Et de la somme au sens mathématique du terme...
Bonjour,AleX a écrit :mais en même temps, il me fait prendre conscience de la somme de connaissances et de savoir faire nécessaire et que je ne possède pas.
3.000 € à 3.500 €, ça fait moins cher qu'une moto neuve, et après des travaux d'une telle ampleur la T3 est repartie pour 100.000 km !pascal a écrit :Bonjour,AleX a écrit :mais en même temps, il me fait prendre conscience de la somme de connaissances et de savoir faire nécessaire et que je ne possède pas.
Et de la somme au sens mathématique du terme...
Bonjour,quatsoupap a écrit :3.000 € à 3.500 €, ça fait moins cher qu'une moto neuve
Bonjour,MarcoT3 a écrit :Prochaine étape avant remontage : des retouches de peinture sur les bas de cadre dont la peinture est écaillée.
Du moment qu'ils ne ressortent pas résillepascal a écrit :Tu es dans le 93, vas chez Bobigny Epoxy. Il va te faire des bas nickel à vil prix.
Pour l'allumage, tu aurais pu (et peux toujours) le caler à la sonnette plutôt qu'au papier à cigarette.MarcoT3 a écrit : L'allumeur (double rupteurs) a été calé en statique (au papier à cigarette pour les débuts d'ouverture) d'après les repères de volant.
Un calage dynamique à la lampe stroboscopique sera fait plus tard, moteur démarré dans le cadre.