side car guzzi gx boxer

Guzzi , moto idéale pour l'attelage de vos rêves ? La réponse est ici.
Répondre
philguiz66

side car guzzi gx boxer

Message par philguiz66 »

Bonjour, tout nouveau sur le forum, je suis side cariste et ne roule pas encore en GUZZI... je viens vers vous avec une question. En effet je viens de faire l'acquisition d'un panier / châssis de GX BOXER et aimerai le monter (ou le faire monter plus exactement) sur une GUZZI V11. Le soucis c'est que Armor side que je connais n'en a pas équipé jusques maintenant. Je souhaite donc me mettre en relation avec des possesseurs de side de la marque pour échanger quelques idées afin de m'éclairer sur le sujet.

Cordialement. Phil
guzzi/boxer

Message par guzzi/boxer »

Nous avons bien un gx boxer et un v11 ,mais pas ensemble ,par contre si cela peu t aider ,je peu faire des photos du montage du v11 avec le speed'r
guzzi/boxer

Message par guzzi/boxer »

PS: si jamais ton projet tombe a l'eau et que tu souhaite revendre ton panier nous pourrions être preneur .
philguiz66

Message par philguiz66 »

Bonsoir, merci pour la réponse. J'ai vu un V11 vert en photo sur le forum. Est ce quelqu'un connais ce propriétaire svp? Il y en un autre presque identique que l'on retrouve ailleurs (peut_être est-ce le même qui aurait changé de main)
Pour répondre à votre question, je n'ai pas l'intention de le vendre même si ce projet Guzzi n'aboutit pas, car j'ai un xs1100 attellé à un Watsonian Monza, et je monterai le Boxer en lieu et place si je ne trouve pas de solution. Dans ce cas j'aurai le Monza à vendre. Il est en parfait état avec couvre tonneau, capote, pare brise quasi neufs. La sellerie va être refaite. Le chassis vient d'être refait en époxy.

Merci et à bientôt. Phil
L'Andouille 56

Message par L'Andouille 56 »

Salut :
Nono de la Scuderia Guzzi roule avec un magnifique V11 attelé à un boxer, le tout vert avec des bracelets bien sûr :wink:
C'est peut-être celui que tu as vu. Il se "promène" en Auvergne.

Si tu veux, je peux te donner ses coordonnées en MP

Yann
philguiz66

Message par philguiz66 »

Bonsoir de Morlaix où il a arrêté de pleuvoir!!
Merci d'avance. J'accepte ta proposition car je continue ma pêche aux renseignements et je consulte les différents monteurs de side français. ça douille!! En fournissant la machine et le panier on ne décolle pas des 8000, euros de frais en comptant les roues, la fourche, les adaptations et l'administration...Si je retrouve un monteur ayant homologué un GX Boxer avec une V11, on économise pas moins de 2000, euros car le PV de l'UTAC concernant les essais de freinage peut être réutilisé par le même monteur. L'homologation s'en trouve simplifiée comme si le modèle était "déposé".
Tchao. Philippe
Avatar de l’utilisateur
LEON17
Connait son département
Messages : 199
Inscription : 26 oct. 2011, 20:05
Localisation : LA ROCHELLE

Message par LEON17 »

philguiz66 a écrit :Bonsoir de Morlaix où il a arrêté de pleuvoir!!
Merci d'avance. J'accepte ta proposition car je continue ma pêche aux renseignements et je consulte les différents monteurs de side français. ça douille!! En fournissant la machine et le panier on ne décolle pas des 8000, euros de frais en comptant les roues, la fourche, les adaptations et l'administration...Si je retrouve un monteur ayant homologué un GX Boxer avec une V11, on économise pas moins de 2000, euros car le PV de l'UTAC concernant les essais de freinage peut être réutilisé par le même monteur. L'homologation s'en trouve simplifiée comme si le modèle était "déposé".
Tchao. Philippe
T'es tu renseigné chez sidecar-occasion,il se peut qu'il aient fait déja ce montage?
http://www.sidecar-occasion.com/
L'Andouille 56

Message par L'Andouille 56 »

Salut !
j'ai traîné mais j'ai retrouvé le n° de portable de NoNo.
Je te l'envoie en MP

A+
Yann
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2372
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Image

Image
galimatja

Message par galimatja »

bonjour
voici le montage Choda pour son chassis avec une caisse de boxer.
Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Side-car »