Molette de compteur...

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

gasgasone

Molette de compteur...

Message par gasgasone »

Ci dessous un vendeur en Allemagne pour cette petite molette impossible a avoir par Guzzi France

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1195088899
guzztave

Message par guzztave »

Bien vu ! Exact il y a qlqs temps j'avais voulu changer cette foutue molette pour mon lemans , impossible de la trouver . ciao ciao .
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

il faut voir si ce n'est pas les meme que d'autre compteur....
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
gasgasone

Message par gasgasone »

jeje84 a écrit :il faut voir si ce n'est pas les meme que d'autre compteur....
A priori oui... mais chez Guzzi comme partout... Ils consultent la micro fiche qui donne une référence et ensuite ils essayent de la commander...
Verdict... niet... Rupture.

Cette petite molette avec un joli auto colant rouge Guzzi m'a couté 7euros... et rapide moins d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5581
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

un truc, gratos,
essayé et testé sur des milliers de kms sur ma Calif III :
un p'tit morceau de "durite" style
tuyau d'encre de stylo bille,
enfoncé sur la vis de mollette du compteur,
et, sur la durite bic,
un autre morceau de durite enfoncé sur le tuyau par dessus, de diamètre légèrement inférieur
à l'orifice du compteur

çà tient, çà fonctionne, c'est souple, donc ne casse pas, et totalement gratuit !


:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
carlo

Message par carlo »

twinrider a écrit :un truc, gratos,
essayé et testé sur des milliers de kms sur ma Calif III :
un p'tit morceau de "durite" style
tuyau d'encre de stylo bille,
enfoncé sur la vis de mollette du compteur,
et, sur la durite bic,
un autre morceau de durite enfoncé sur le tuyau par dessus, de diamètre légèrement inférieur
à l'orifice du compteur

çà tient, çà fonctionne, c'est souple, donc ne casse pas, et totalement gratuit !


:wink:
Génial, il est ! :wink:

A+ Carlo V11 Le Mans
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »