C01 Lotus : 1,2 litre pour 200 CV et 181 kgs !
Modérateur : Vizir
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
C01 Lotus : 1,2 litre pour 200 CV et 181 kgs !
comme quoi, léger ET puissant, c'est possible,
même avec un VTwin 4T de 1200 cm3 !
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -C-01.html
même avec un VTwin 4T de 1200 cm3 !
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... -C-01.html
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Re: C01 Lotus : 1,2 litre pour 200 CV et 181 kgs !
ET moche de chez mochetwinrider a écrit :comme quoi, léger ET puissant,
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
je ne trouve pas,
beaucoup plus belle en tout cas que tous les espèces de protos guzzi LM sur base 1400 vu jusqu'à présent ....
beaucoup plus belle en tout cas que tous les espèces de protos guzzi LM sur base 1400 vu jusqu'à présent ....
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7075
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
- caillou38
- World Trip Runner
- Messages : 2931
- Inscription : 29 févr. 2008, 16:21
- Localisation : GRENOBLE
En fait, elle n'a de superbike que son prix et son design (pour les amateurs), mais c'est surtout un custom anorexique : roue de 19' à l'avant, angle de chasse monstrueux, selle au ras du bitume, réservoir mini, etc...SKENDER a écrit :On dirait la moto du premier film TRON.
Pour moi, et que pour moi pour ne vexer personne, on pourrait lui donner le nom de ce film en rajoutant un E au début
Bref, je garde ma sport (et si je gagne au Loto, j'achète une Norton pour lui tenir compagnie).
Que la montagne est belle! Avec la V85 aussi!!!
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
jugements ma foi très "conservateurs",
je trouve,
je suis assez surpris qu'on vous dérange si vite dans vos habitudes ....
auriez vous mis tant de passion à brûler l'oeuvre
de Raymond Loewy, la Studebacker par exemple dont cette moto s'inspire fortement ?
je trouve,
je suis assez surpris qu'on vous dérange si vite dans vos habitudes ....
auriez vous mis tant de passion à brûler l'oeuvre
de Raymond Loewy, la Studebacker par exemple dont cette moto s'inspire fortement ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- European Tour
- Messages : 1575
- Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
- Localisation : ORLEANS 45
Des goûts et des couleurs...
moi ce qui me surprend c'est d'envisager du superbike avec cet engin.
Entre les combinés arrière, le réservoir pas vraiment profilé, le cul de selle aux antipodes des études aérodynamiques les plus simplistes, on peut se poser des questions.
Mais même sur route, où est le compteur et quelques autre instruments de base ?
Pour moi c'est un show bike, très bien pour les marchands de peinture (vu la surface à peindre) et quelques richissimes collectionneurs qui mettront ça à côté de leur dodge, en attendant la voxan...
moi ce qui me surprend c'est d'envisager du superbike avec cet engin.
Entre les combinés arrière, le réservoir pas vraiment profilé, le cul de selle aux antipodes des études aérodynamiques les plus simplistes, on peut se poser des questions.
Mais même sur route, où est le compteur et quelques autre instruments de base ?
Pour moi c'est un show bike, très bien pour les marchands de peinture (vu la surface à peindre) et quelques richissimes collectionneurs qui mettront ça à côté de leur dodge, en attendant la voxan...
In Guzzi we trust
Pour moi je dirais joli pour ce genre d'essai, novateur mais bon élitiste car 100 exemplaires et un prix surement en rapport avec les matériaux et la marque. Bref belle image, mais je partirais pas en week-end avec (ou je mets ma moitié ?:oops:). Typée dragster
Ciao
Yan
Ciao
Yan
ni dieux ni maîtres, juste humain
1200 sport 2v
1200 sport 2v
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5581
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
mais c'est de l'art mécanique,
élitiste par définition !
qui développe de ce fait des solutions
qui par petits bouts seront peut être
repris pour la grande production,
comme n'importe quel proto !
moi non plus je n'ai pas et n'aurai jamais
un Dali original !
élitiste par définition !
qui développe de ce fait des solutions
qui par petits bouts seront peut être
repris pour la grande production,
comme n'importe quel proto !
moi non plus je n'ai pas et n'aurai jamais
un Dali original !
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
SKENDER a écrit :On dirait la moto du premier film TRON.
Pour moi, et que pour moi pour ne vexer personne, on pourrait lui donner le nom de ce film en rajoutant un E au début!!!
Non pas la tête! Aïe
Moi aussi je la trouve très moche.
Une moto sur laquelle le moteur est entièrement caché, ce n'est pas une moto, tout du moins pour moi.