1000 III carénée : qui en cherchait une ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

1000 III carénée : qui en cherchait une ?

Message par twinrider »

parce que celle là attend déjà
depuis un moment son acquéreur !
http://www.leboncoin.fr/motos/560541395.htm?ca=3_s
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Un peu chère, mais c'est le prix de la rareté…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

j'avoue que sans top case et valoches en plastoc,
le reste ne me déplairait pas, au contraire !
même si çà doit être un poil lourdingue ...
j'aime bien l'esthétique de ce carénage
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Pas plus lourdingue qu'une autre Calif…
Les valises Givi ne sont certes pas bien belles, mais on peut charger un max dedans, et elles sont étanches.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

oh, le carénage et toute sa garniture et fixations,
çà doit peser un âne mort, non ?
plus que mon p'tit tête de fourche,
ou même qu'une pelle à tarte !
(j'ai eu ces foutues valoches, sur ma calif3...
non seulement c'est moche, mais çà fait louvoyer la moto...)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Le carénage ne pèse pas rien, mais il reste "relativement" léger du fait qu'il n'est pas sur la fourche mais sur le cadre.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5575
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est le "relativement" à tirer à l'arrêt
qui me chatouille un peu ! :lol: :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
L'Andouille 56

Message par L'Andouille 56 »

twinrider a écrit : même si çà doit être un poil lourdingue ...
Meuuu non ! Sergio l'a bien emmenée sur la piste au Trofeo... :shock:

http://guzzitek.org/f/sergio_f.htm
Répondre

Revenir à « 1000 II / 1000 III »