Decatalyser echappement d'origine Griso 1100

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma , quanto è bella !
lamla

Decatalyser echappement d'origine Griso 1100

Message par lamla »

Bonjour à tous,

Voila, une petite question pour ceux qui savent:
Est-il possible de virer l’espèce d'amas à l'entrée du pot d'origine et si quelqu'un l'a fait, comment procéder?

L'idée serait de conserver le look de l'origine du pot de la Griso mais en le libérant un peu...

Il me semblait avoir vu sur le net cette modif (Et avoir entendu via une video...) mais pas moyen de retrouver le lien...

A+
Laurent
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

Elle n'est pas injectée ta moto ?
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
miecaze

Message par miecaze »

moi je l'ai fait avec une longue mèche et une perceuse sur ma ^première griso..... (ça été une turie .. :P :P )

et niveau bruit, c'était mieux, plus roque!! mais attention, pas de retour en arrière une fois commencé!
Avatar de l’utilisateur
Gday
Tour de France
Messages : 558
Inscription : 23 août 2013, 14:04
Localisation : Idf (92)

Message par Gday »

Quelle diamètre la mèche ?
Griso 1100 2v et NX500
rebsamen
Connait son département
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2010, 19:06
Localisation : 42 LE BESSAT

Message par rebsamen »

Si tu connais un bon soudeur : vires les deux points de soudure électrique. qui sont derrière la patte de fixation, enlèves les vis btr qui tiennent les deux sorties d’échappement tu peux retirer les caches en alu . il te reste le silencieux brut . tu le disques proprement sur la soudure d'origine ,le pot s'ouvre en deux pour retirer le cata ,il ne reste plus qu'a faire le montage inverse.Je l'ai fait sur ma 8v ,invisible après, bruit plus caverneux sans monter dans les décibels .
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »