850 T3 - Ressorts de masselottes d'avance centrifuge.

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2519
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

Bonsoir à tous !

Je suis toujours épaté par les astuces, simples à appliquer, imaginées par les ingénieurs avant l'électronique ... et par les connaissances des Guzzistes.

Sur la LMII, j'ai 1 allumage "électronique" Piranha. L'allumeur est conservé avec ses vis platinées qui donnent le top-allumage et son système d'avance auto à ressorts.
Je trouve que ça fonctionne plutôt bien comme ça.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
Tobrouk
Tour de France
Messages : 482
Inscription : 09 déc. 2013, 20:45
Localisation : Toucy (Burgundy)
Contact :

Message par Tobrouk »

bà , y'à pas de blém , je ne soutient jamais une chose dont je ne suis pas sur à 100% , de plus je ne suis qu'un petit bricolo de la cléf de 12 , je ne prétend pas donner des cours à qui que ce soit ... 8)
le fait ai , que au demontage de l'allumeur , un des deux ressort etait pratiquement décroché , avait il été bricolé ou pas les bons ? mon pote (mécano motoculture mais de formation mécano moto ) à fait de son mieux car je ne pensait pas pouvoir retrouver des ressorts , ni lui non plus !
çà aura au moins fait ressortir un sujet qui à quand même de l'importance pour le dossier allumage...et renseigné Thiéro... :wink:
par contre j'ouvre un autre sujet...à plus et merci
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ! ( Michel Audiard )
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Ah la vache, ça fait un bien fou de parler d'anciennes.
Tiens, rien que pour ça, merci Tobrouk
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »