bjrs
j'habite pres de st etienne et je cherche un mecano agent ou conscessionaireserieux pour faire un revision et réglages sur ma norge 2008
sur ma V50j'ai Variel mais c'pitetre plus delicat sur la1200
@++paskal
Dernière modification par skal42 le 30 déc. 2013, 10:57, modifié 1 fois.
Euh, sans vouloir te pourrir ton post, tu devrais revoir le titre, on dirait qu'il y a une faute d'accord (ou un singulier à la place du pluriel)
Et puis on pourrait te répondre qu'il n'est pas plus difficile de trouver un(des) con(s) dans la Loire qu'ailleurs
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
p't'être à St Julien Molin Molette,
où il y a 3 guzzi à vendre ?
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
ouai ce doit etre un bon mécéno pour avoir de si belles machines
mais il n'a pas trop d'injection
faut voir il a une centauro http://www.leboncoin.fr/motos/550922268.htm?ca=22_s
mais iya aussi celui de bourg argental ou je crois que tu etais aller
@+
paskal
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
quatsoupap a écrit :Euh, sans vouloir te pourrir ton post, tu devrais revoir le titre, on dirait qu'il y a une faute d'accord (ou un singulier à la place du pluriel)
Et puis on pourrait te répondre qu'il n'est pas plus difficile de trouver un(des) con(s) dans la Loire qu'ailleurs
bon il ne me reste plus qu'a tout faire moi meme
mais je pense que vu mes competences en mecanique je seari obligé d'avoir l'aide d'un expert
et au fait comme le dit l'avatar
J'ai tout juste emménagé à Saint-Genest-Malifaux, et je dispose du matériel et du logiciel pour réviser ma Breva 1100, donc ta Norge...
Si cela te dit.
biensur que çà me dit car a st etienne je ne connais personne
ma norge a 41000km et il y aurait changement de filtre a air eavec vidange
vir pitetre le jeu de soupape
c'est pas toi le reparateur de Bourg argental
@++
paskal
cet aprèm il faisait beau ptite sortie avec ma norge histoire de la faire essayer a mon neveu qui adore çà
çà roule bien sur les ptites routes de la Loire
pas besoin de revisin de suite....mais garder contact avec motard de st genest malifaux
++
paskal
t'y es plus près que moi ou la plupart de ceux du fofo,
quand même !