Sonde Lambda ou pas ????

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3699
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Je confirme !
Suite à l'avis de Cathy et les recommandations de Patrick, je roule en Denso.
Moto beaucoup plus sympa !
En plus bougies pas chères (2.50€ je viens de stocker pour 50000km :shock: )
J'ai essayé les Brisk en externe et en interne : le comportement est différent et j'apprécie moins : Le moteur serait un deux temps je dirai qu'il tourne comme un quatre temps... Bref je préfère les Denso.
Mais mieux qu'avec les NGK externe d'origine.
Aujourd'hui, je suis en NGK pour l'interne et Brisk pour l'externe, c'est idem.
Dans une semaine ou deux pour la révision des 70000, je repasse en Denso :lol: :lol: :lol:
Tiens si ça intéresse quelqu'un j'ai un jeu de Brisk externe neuve et un jeu de Brisk interne qui ont fait 3563km, je solde.
850 Le Mans 1977
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 15002
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Message par Vizir »

pascal a écrit :Bonjour,
Je confirme !
Suite à l'avis de Cathy et les recommandations de Patrick, je roule en Denso.
Moto beaucoup plus sympa !
En plus bougies pas chères (2.50€ je viens de stocker pour 50000km :shock: )
J'ai essayé les Brisk en externe et en interne : le comportement est différent et j'apprécie moins : Le moteur serait un deux temps je dirai qu'il tourne comme un quatre temps... Bref je préfère les Denso.
Mais mieux qu'avec les NGK externe d'origine.
Aujourd'hui, je suis en NGK pour l'interne et Brisk pour l'externe, c'est idem.
Dans une semaine ou deux pour la révision des 70000, je repasse en Denso :lol: :lol: :lol:
Tiens si ça intéresse quelqu'un j'ai un jeu de Brisk externe neuve et un jeu de Brisk interne qui ont fait 3563km, je solde.
>Tes brisk externes m'interesse, c'est quelle référence ?
Tu peux me répondre en MP avec le prix
Merci par avance
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2793
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Petit lien d'un tableau de correspondance des bougies Bosch, Denso, Champion et NGK.
Utile.
:D

http://www.sparkplugs.co.uk/pages/techn ... ss-ref.htm
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4121
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Vizir, les NGK dont tu parles, ce sont des standard ou des iridium ?
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3699
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Vizir a écrit :Tes brisk externes m'interesse, c'est quelle référence ?
Tu peux me répondre en MP avec le prix
Merci par avance
Vizir
Bonjour,
Voir MP
850 Le Mans 1977
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4449
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

SKENDER a écrit :Petit lien d'un tableau de correspondance des bougies Bosch, Denso, Champion et NGK.
Utile.
:D

http://www.sparkplugs.co.uk/pages/techn ... ss-ref.htm
J'ai peut être mal vu/lu pour nos NGK (PMR8B) l'équivalence en DENSO c'est IU24 (Iridium). On les trouve au prix de 10 à 12 euros.

Bonne route
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »