Première révision et plus

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1118
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Première révision et plus

Message par obiou »

J'ai fait 1 500 km en une semaine dans mon jardin les Alpes 8-)
Sur Briançon le rétro droit se ballade , je cherche une clef sous la selle que je trouve PAS ...
Je galère pour fermer la selle , et touve une clef dans un rade , j'en profite pour me rincer les amygdales :D
Col d'Allos , magnifique , mais un grand moment de solitude dans les virages très serrés surtout quand tu croises un camping car. :(
Le rayon de braquage est juste , je me suis loupé quelques fois... :twisted:
Par contre sur les courbes c'est un régal , je prends vraiment du plaisir. La moto est attachante , la position de conduite est bonne et la répartition des masses sans reproche.
J'ai même été étonné qu'elle n'a que 75 ch.
Par contre le talon du sélecteur a tendance a toucher le pot et les suspensions sont à revoir.Je ne parle pas de confort car elle est plus confortable que la Ducat , peut être un problème de réglage , faut que je me penche dessus.
Revoir également les cales pieds du passagé .car la position est pas bonne en baissant les calles pieds la passagère gagnera en confort .
La consommation , la jauge est trompeuse elle s'éclaire vers 240 km , mais tu as de la marge , car j'ai dépassé les 300 km , j'ai fait le test toute la semaine en passant à la pompe tous les jours, en moyenne 4, 7 à 5 l .
Mardi soir en apportant la belle pour sa première révision , j'ai perdu des vis de fixation ...
Concéquence, les silencieux jouaient aux yoyo , cela a attiré l'attention d'un motard en voiture qui a pu me dépaner d'un tendeur.
Sans doute un problème de vibration... :twisted:
La dernnière fois qu'il met arrivé cela est en 92 sur mon 900 SS
Un autre problème également de klaxon , celui-ci très faiblard . :x

La révision ( MOTO LABO 38 ECHIROLLES )
vidange moteur, boîte pont , boîte de vitesse , filtre à huile, verification bougies , filtre à air , reglage jeu de soupapes , vérification boulonnerie ,
réglage avertisseur , c'est vrai il va mieu, , graissage , lavage et essai
276. 09 €

J'ai essayé d'être objectif , même si certains défauts sont des qualités sur une moto. Je trouve que la Guzz vie :D , par raport à d'autres marques aseptisées . Suivant l'essayeur , celui-ci peut lui trouver des défauts qui se transforment en qualités pour d'autres ...
C'est sans doute pour cela que j'adore les italiennes et encore plus des années 70 , mais c'est une autre histoire . ;)

Maintenant je viens de dépasser les 3 000 km
que dire ?
Que du bonheur
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »