Présentation de ma 1100 sport Café Racer ...

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
bonnel claude

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par bonnel claude »

Bonjour , j'ai une Calif III 1988 avec maitre cylindre Magura comment as tu remplacer ce système par une poignée Tomaselli ?
Tu ne parles pas du maitre cylindre je serais intéressé de savoir par quoi tu as remplacer l'ensemble maitre cylindre poignée avec commodo.
Merci
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par misteraud »

ça c'est du déterrage de post ... 4 ans entre 2 messages :!:

Je souhaite néanmoins que les intéressés te répondent :)
LM4 & 650 NTX
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par motoguzziinside »

bonnel claude a écrit :Bonjour , j'ai une Calif III 1988 avec maitre cylindre Magura comment as tu remplacer ce système par une poignée Tomaselli ?
Tu ne parles pas du maitre cylindre je serais intéressé de savoir par quoi tu as remplacer l'ensemble maitre cylindre poignée avec commodo.
merci
les post ne sont pas beaucoup lu dans cette partie du forum ?

JE DONNE UNE REPONSE
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... irage.html

A+ OLIVIER
S2020
Connait son département
Messages : 52
Inscription : 15 févr. 2023, 09:57

Re: Présentation de ma 1100 Sport Café Racer ...

Message par S2020 »

Ouah ça date déjà mais je serais vraiment intéressé pour voir cette préparation (photos) car je m'oriente exactement sur ce type de projet ... Merci d'avance !
LucyMoore
Tour du paté de maison
Messages : 4
Inscription : 15 sept. 2023, 08:44

Re: Présentation de ma 1100 sport Café Racer ...

Message par LucyMoore »

Je rencontre malheureusement de nombreux problèmes et je suis rarement en mesure de conduire. Pour me divertir, je m'occupe en fabriquant des engins de torture.
Our main focus at skysmotor.co.uk is to offer Stepper motors and servo motors through our online platform, with the aim of providing competitive prices and efficient services to ensure customer satisfaction.
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »